Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5316 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[java] Regex : je ne m'en sors pas :(

n°742297
nraynaud
lol
Posté le 27-05-2004 à 21:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

TBone a écrit :

c'est-y-pas un bel exemple d'application des reg exp ? :o

non, par contre, un bel exemple d'utilisation d'un outil genre JLex

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 21:34:29  profilanswer

n°742328
veryfree
Posté le 27-05-2004 à 22:04:17  profilanswer

indexOf("Return-Path: " );

puis un substring a la con http://jchatirc.sf.net/veryfree/veryfree_dao.gif

n°742393
TBone
Pouet.
Posté le 27-05-2004 à 23:04:36  profilanswer

euh ouais... je ne connais pas JLex mais de ce que je viens d'en entre-apercevoir c'est que j'aurais dû me taper toute la définition rien que de la structure du XML... or dans mon cas mon appli était intégrée dans une chaîne où elle jouait dans un DOM qu'on lui passait... je ne suis pas sûr que j'aurais gagné du temps en passant par ce truc.(et surtout pas les users qui devaient écrire les règles de modifs)

il y avait javacc aussi... mais bon...

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°742400
nraynaud
lol
Posté le 27-05-2004 à 23:12:30  profilanswer

TBone a écrit :

euh ouais... je ne connais pas JLex mais de ce que je viens d'en entre-apercevoir c'est que j'aurais dû me taper toute la définition rien que de la structure du XML... or dans mon cas mon appli était intégrée dans une chaîne où elle jouait dans un DOM qu'on lui passait... je ne suis pas sûr que j'aurais gagné du temps en passant par ce truc.(et surtout pas les users qui devaient écrire les règles de modifs)

il y avait javacc aussi... mais bon...

non, je parle pas d'utiliser JLex comme ça. utiliser JLex comme tu utilisais les regexes (à peu près).

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Java] Problème pour convertir un string en entier [resolu]Upload de photos en java
[java] ouverture d'une boite de dialogue[java] généalogie
[Java] Récupérer un fichier sur un site et l'enregistrer localement ?[Java] text qu'on veut pas voir : remplacer la saisie par astérisques?
[JAVA] Comment laisser tourner une méthode en arrière plan ?[JAVA] problème de lecture de fichier
[java] Probleme incomprehensible avec JDOM (long mais help please:'()[Java] Pb avec l'API 1.4 de Logging - pb de Handler par défaut
Plus de sujets relatifs à : [java] Regex : je ne m'en sors pas :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)