c'est-y-pas un bel exemple d'application des reg exp ?
non, par contre, un bel exemple d'utilisation d'un outil genre JLex
---------------
trainoo.com, c'est fini
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 21:34:29
veryfree
Posté le 27-05-2004 à 22:04:17
indexOf("Return-Path: " );
puis un substring a la con
TBone
Pouet.
Posté le 27-05-2004 à 23:04:36
euh ouais... je ne connais pas JLex mais de ce que je viens d'en entre-apercevoir c'est que j'aurais dû me taper toute la définition rien que de la structure du XML... or dans mon cas mon appli était intégrée dans une chaîne où elle jouait dans un DOM qu'on lui passait... je ne suis pas sûr que j'aurais gagné du temps en passant par ce truc.(et surtout pas les users qui devaient écrire les règles de modifs)
il y avait javacc aussi... mais bon...
---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
euh ouais... je ne connais pas JLex mais de ce que je viens d'en entre-apercevoir c'est que j'aurais dû me taper toute la définition rien que de la structure du XML... or dans mon cas mon appli était intégrée dans une chaîne où elle jouait dans un DOM qu'on lui passait... je ne suis pas sûr que j'aurais gagné du temps en passant par ce truc.(et surtout pas les users qui devaient écrire les règles de modifs)
il y avait javacc aussi... mais bon...
non, je parle pas d'utiliser JLex comme ça. utiliser JLex comme tu utilisais les regexes (à peu près).