|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Pb avec l'API 1.4 de Logging - pb de Handler par défaut |
Jubijub Parce que je le VD bien | admettons que j'ai une méthode du style
Message édité par Jubijub le 18-05-2004 à 22:51:59 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 17:40:40 |
pascal_ | Peut-être utiliser la pile d'appel (si on peut, j'en sais rien en fait) ... Message édité par pascal_ le 18-05-2004 à 18:09:07 |
Jubijub Parce que je le VD bien | en fait mon problème devient plus précis au fur et à mesure que je bidouille :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | pour faire ce genre de trucs, l'aop est tout indiqué. c'est d'ailleurs probablement l'exemple que prennent la plupart des tutos.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
nraynaud lol | ou va chercher l'information où on la trouve ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
well, avec de l'aop tu l'as de maniere plus propre et legere. (modification du bytecode, dynamiquement ou pas)
Jubijub Parce que je le VD bien | hum, je crois que je v m'en passer
the real moins moins | mais ton truc de log c'est une librairie ou un truc maison??
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 22:44:43 |
Jubijub Parce que je le VD bien | heu RTFM ???
the real moins moins | je me disais aussi que ça ressemblait à log4j ton truc. forcément ils ont tout pompé
Jubijub Parce que je le VD bien | oui il me semble avoir lu que ct très inspiré de log4j...
the real moins moins | c'est de la config, rien d'autre.
Jubijub Parce que je le VD bien | moi je suis sur que si : il gère un timestamp raccourci, et un layout sur une ligne...
the real moins moins | roh bordel.
Jubijub Parce que je le VD bien | non c crade par fichiers de config : ca implique de modifier le fichier de conf qui se trouve dans le rep de java...c pas super propre je suis désolé...y'a tt les méthodes pour le faire dans l'API, et g trouvé d'ailleurs...je persiste à dire que c un domaine peu exploré par les tutos, et que c tt sauf clair (la plupart disent qu'en ajoutant un handler ca fait une sortie console d'une seule ligne, c faux, les infos remontant par défaut jusqu'au root Logger, si on désactive rien y'a tjs au moins une sortie sur le handler concerné, plus celle sur le root Logger...
the real moins moins |
t'es con ou quoi? le log c'est un truc qui doit etre configurable au runtime par le end user. tu crois qu'il a envie de se taper tes logs de debug en 400 couleurs?
Jubijub Parce que je le VD bien | c prévu dans mon appli, y'a des flags au lancement du programme...selon ce que tu mets, t'a 3 niveaux de debug...
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] détruire un objet | VM et API J2ME |
[java] comment recupérer une page html online dans une application ? | Console java dans un applet |
pb dimensionnement de composant en java | Bitos Java [applet - Php] |
Impression Avec Java | [HTML/CSS] Quelle est la police par défaut des <input type="text"... |
SVG / Java / Batik -> retour d'expériences... | java et les guillemt |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Pb avec l'API 1.4 de Logging - pb de Handler par défaut |