|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] problème de lecture de fichier |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 14:18:02 |
gfive | c'est simpleent qu'il n'a pas trouvé ton ficher.
|
ju972 | oui je suis sure.
|
ju972 | oui quand meme, je suis débutant mé quand meme...j'ai compris certains trucs |
gfive | scuse, edit! |
ju972 | c bon, je pardonne mé plus sérieusement...y a une grosse bétise dans mon prog??? |
ju972 | en mettant le close ca ne change rien
|
gfive | bah là, l'erreur vient du fait qu'il faut doubler les "\" dans les chaînes de caractères (\ est le caractère d'échappement, donc, il faut l'échapper lui même sinon, il n'apparaît pas) |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 14:49:27 |
ju972 | Trop bien merci je savais pas!!!!
|
gfive | Faut pas avoir honte, hein! |
ju972 | C'est encore moi...
|
gfive | dans la classe qui gère le menu, il doit y avoir une méthode qui permet d'ajouter un item de menu.
|
ju972 | Le problème c'est que là ou je ne sais pas trop comment faire, je suppose que c'est une question de droits d'accès des méthodes:
|
gfive | ben il faut que la classe qui lit le fichier connaisse la variable menuTests : soit en faisant en sorte que menuTests soit un attribut de la classe, soit en le passant en paramètre à la méthode qui lit le fichier. |
ju972 | Comme ca?
|
gfive | oui, par exemple. |
ju972 | Je suis un peu perdue... en fait je ne sais plus ou mettre mes composants...
|
gfive | bah, là, ca devrait marcher, mais je ne peux pas te dire si c'est la meilleure façon de faire : je ne connais pas la structure du reste du programme, ni rien! |
ju972 | Mais ca ne marche pas...ce que je ne comprends pas c'est qu'il affiche le menu Test mais on dirait qu'il ne passe pas dans la méthode car il n'affiche pas de sous menu...
|
ju972 | Lorsque je ne mets plus dans la méthode menu:
|
gfive | oups, oui, c'est normal!!
|
ju972 | C'est trop gentil
|
gfive | De rien, j'ai rien d'intéressant à faire, aujourd'hui!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de recherche dans un array | combobox petit problème |
[résolu] Créé un fichier sur le hdd | [java] Probleme incomprehensible avec JDOM (long mais help please:'() |
probleme mysterieux avec teste "IF"_actionscript_flash | probleme upload de fichiers |
[Java] Pb avec l'API 1.4 de Logging - pb de Handler par défaut | [java] détruire un objet |
Problème de lecture de fichier avec java | [JAVA] Probleme lecture fichier texte |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] problème de lecture de fichier |