Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[JAVA] - Récupérer le contenu d'un champ

n°295965
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-01-2003 à 07:25:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me demandais juste comment il était possible qu'on vous donne un projet Java si vous n'avez pas eu de cours avant. Pourquoi ?


---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 07:25:11  profilanswer
 

n°296043
benou
Posté le 29-01-2003 à 09:22:41  profilanswer
 

y a une autre solution pour ton histoire d'objet à récupérer :
 
plutot que saisie appelle une méthode sur ajout_planète, tu pourrais plutot créer un listener : saisie implémente ce listener et s'abonne auprès de ajout_planète. Quand ajout_planète à créée le nouvel objet, il appelle les listener en leur balançant le nouvelle objet en question.
 
C'est une approche evnementielle du problème.

n°296050
zytrahus5
wait what?
Posté le 29-01-2003 à 09:27:32  profilanswer
 

benou a écrit :

y a une autre solution pour ton histoire d'objet à récupérer :
 
plutot que saisie appelle une méthode sur ajout_planète, tu pourrais plutot créer un listener : saisie implémente ce listener et s'abonne auprès de ajout_planète. Quand ajout_planète à créée le nouvel objet, il appelle les listener en leur balançant le nouvelle objet en question.
 
C'est une approche evnementielle du problème.

En fait, j'ai fait ce qui m'a semblé le plus intuitif (sans avoir de notions), et j'ai surement pas pris le bon chemin.
 
 
bref, vers 3 heures du mat, j'ai remplacé toutes mes classes d'affichages par une seule qui contient tous les champs, tous les boutons... c'est plus simple à gérer pour un noob comme moi :/
 
 
mais j'ai d'autres problemes, avec la classe calcul notamment, des problemes d'indices... :/ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas


---------------
http://www.zytratech.com
n°296108
darklord
You're welcome
Posté le 29-01-2003 à 10:25:11  profilanswer
 

--greg-- a écrit :

[:totoz]
 
darklord, ça te rappelle rien ce code? :lol:


 
 :hello:  :jap:  
 
si mais moi c'était des BigDecimal :fou:
 


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°296110
darklord
You're welcome
Posté le 29-01-2003 à 10:26:48  profilanswer
 

Cherrytree a écrit :

Je me demandais juste comment il était possible qu'on vous donne un projet Java si vous n'avez pas eu de cours avant. Pourquoi ?


 
tu sais c'est facile de dire qu'on n'a jamais eu de cours hein ... Moi aussi je me souviens de gens qui pestaient sur un TP qui comprenait pas ... Ils venaient jamais au cours ...
 
D'un autre coté, il arrive (et ca a été mon cas) de tomber sur un prof tout simplement incompétent et encore une fois on vois le changement ... Tu crois pas que ca serait mieux de te réunir avec les personnes de ton année au lieu de poser des questions sur un forum? Nous on se débrouillait bien entre nous ...
 
Edit: je suis pas en train de dire, ne viens plus ici on veut pas  :kaola:  mais plutot "si tu es vraiment nul part, c'est peut etre mieux de faire ca en groupe plutot que seul dans ton coin quoi". Si tu peux bien sur ...


Message édité par darklord le 29-01-2003 à 10:27:49

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°296116
zytrahus5
wait what?
Posté le 29-01-2003 à 10:36:24  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
tu sais c'est facile de dire qu'on n'a jamais eu de cours hein ... Moi aussi je me souviens de gens qui pestaient sur un TP qui comprenait pas ... Ils venaient jamais au cours ...
 
D'un autre coté, il arrive (et ca a été mon cas) de tomber sur un prof tout simplement incompétent et encore une fois on vois le changement ... Tu crois pas que ca serait mieux de te réunir avec les personnes de ton année au lieu de poser des questions sur un forum? Nous on se débrouillait bien entre nous ...
 
Edit: je suis pas en train de dire, ne viens plus ici on veut pas  :kaola:  mais plutot "si tu es vraiment nul part, c'est peut etre mieux de faire ca en groupe plutot que seul dans ton coin quoi". Si tu peux bien sur ...

bah je fais certainement parti de ceux qui ont eu un bon prof, mais je n'allais pas souvent en cours... c vrai... et les mecs de mon groupe, pas la peine de compter sur eux... je ne peux m'en prendre qu'à moi, je fais ça au dernier moment...


---------------
http://www.zytratech.com
n°296136
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-01-2003 à 10:56:44  profilanswer
 

:pfff: Tout se perd.


---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utiliser le carnet d'adresse de outlook depuis java ?[Java] - Help Méchament Needed en post #4 - (projet CO inside) :/
Excel : Comment récuperer les coordonnées d'une cellule ?plusieurs valeur dans un meme champ
comment créer un ficher .class à partir d'un .java ? Helpppppppppppppje recherche un ide a telecharger pour java
[GD] Récupérer physiquement une image à la voléeExcel : Récupérer un fichier txt sans format et le formater sous Excel
[html, js] comment récupérer les coordonnées par rapport au body ?Cherche plugins, script php java pour remplir mon intranet :)
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] - Récupérer le contenu d'un champ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR