Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  comment créer un ficher .class à partir d'un .java ? Helppppppppppppp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment créer un ficher .class à partir d'un .java ? Helppppppppppppp

n°294958
NathalieCo​m
Posté le 27-01-2003 à 17:37:00  profilanswer
 

je travaille sur une application qui tournait il y'a quelques heures impécablement mais j'ai eu le maleur de supprimer quelque fichiers .class qui ont été crées automatiquement par l'application.
l'etat actuel est quand je compile il y'a pas d'erreur, mais à l'execution il 'a une erreur qui empêche l'execution de l'api est le fait qu'il trouve pas un fichier .class.......
 
[#0000e2]java.lang.NoClassDefFoundError: simcir/NoeudEntree
 
 
[#000000]j'utilise jdk 1.3 et l'éditeur JpadPro.
aider moi SVP. c'est pour un examen qu'il faut rendre au plus tard jeudi ......
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 17:37:00  profilanswer
 

n°294960
KrzAramis
Help Me
Posté le 27-01-2003 à 17:45:02  profilanswer
 

Ca serai pas un problem de classpath :whistle:  
Et pourquoi tu as supprime les .class ? ca tient que qq Ko meme pas !
ensuite pour compiler c est javac monprog.java
puis java monprog
 
Si tu veux pas perdre ton classpath utilise Context.
 
@->--


---------------
The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site
n°294961
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-01-2003 à 17:45:59  profilanswer
 

soit ton CLASSPATH est mal configré => recherche sur le forum pour apprendre à le configurer, soit il te manque effectivement cette classe => recherche sur le disque, et déplacement vers le chemin pointé par CLASSPATH/simcir
si tu n'as plus cette classe => :cry:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  comment créer un ficher .class à partir d'un .java ? Helppppppppppppp

 

Sujets relatifs
je recherche un ide a telecharger pour javaJe cherche des info pour creer un moteur graphique 3D iso
Cherche plugins, script php java pour remplir mon intranet :)Ouvrir une Url a partir d'une classe appelée par une applet
probleme avec class ChangeListenercomment faire un moteur 2d en java
[JAVA] probleme de VM ? ou autre chose ....[Flash] un .exe a partir dun bouton ?
IHM Java - Noyeau en quoi ? Quelle technologies coupler à Java ?[JAVA] Je veux lire une animation (gif animé, flash ....) [résolu]
Plus de sujets relatifs à : comment créer un ficher .class à partir d'un .java ? Helppppppppppppp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR