Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Priorité du refresh d'un panel et yield pour thread

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Priorité du refresh d'un panel et yield pour thread

n°242889
korben
Posté le 11-11-2002 à 10:46:06  profilanswer
 

Hello
Je viens de constater que mon problème de refresh de panel venant d'une utilisation trop élevé du cpu. Il semblerait que Windows 2K/XP n'ait pas jugé crucial de s'occuper du refresh. Qqn a une idée du pourquoi?
De même, qqn sait pouquoi la méthode yield n'est pas traité de la même manière entre 9x/NT et 2K/Xp
Merci


Message édité par korben le 11-11-2002 à 12:12:38
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 10:46:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Priorité du refresh d'un panel et yield pour thread

 

Sujets relatifs
acceder a un mysql sous linux a partir d'une appli java sous windows[JAVA] Question importante aux pro de Java.........;-)
[java]environnement de travail[JAVA] erreur d'exécution: variables d'environnement?[résolu]
[JAVA] limiter le nombre de caracteres dans un TextField[JAVA] gridbaglayout, fenetres et resolution d'ecran
[JAVA] erreur de compilation que je capte pas ... [resolu]un exemple simple de media player en java
[Java] Probleme : qui connait Java Web Start ?[Resolu][Java][Client/Server]M ode Console - Pkoi s attendent ils ?
Plus de sujets relatifs à : [Java] Priorité du refresh d'un panel et yield pour thread


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR