Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] gridbaglayout, fenetres et resolution d'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] gridbaglayout, fenetres et resolution d'ecran

n°242176
Avesofhdv
Posté le 09-11-2002 à 13:34:13  profilanswer
 

voila j'utilise un gridbaglayout pour creer un JDialog contenant quelques label,des boutons et des champs de textes, jai alloué la taille de la fenetre en fonction de la taille de mon ecran avec le DefaultToolkit.getScreenSize(), mais quand je change de resolution la fenetre devient toute moche, et les champs de textes sont tout petits bref cai la merde
 
j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un truc pas moche sur n'importe kel rezolution
 :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 13:34:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] gridbaglayout, fenetres et resolution d'ecran

 

Sujets relatifs
[JAVA] erreur de compilation que je capte pas ... [resolu]un exemple simple de media player en java
[Java] Probleme : qui connait Java Web Start ?[Resolu][Java][Client/Server]M ode Console - Pkoi s attendent ils ?
En java Comment savoir sur kel OS le programme tourneJava 1.4 .....
[JAVA] convertir un entier en binaire et vice et versasegmantation d'un vidéo en images en Java
Peut on ajouter une image dans un type java .awt.List ?Est ce que kelkun programme avec l'api JMF pour java ??
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] gridbaglayout, fenetres et resolution d'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR