|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] erreur d'exécution: variables d'environnement?[résolu] |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 10:30:52 |
casquetta | essaye dexecuter ton programme en te mettant dans le meme dossier et en tapant
|
benou | premièrement : la commande java prend le nom de la class en argument, pas un fichier.
|
jade On va tous mourir | t'es sous quel environnement? |
bobmorton |
|
benou |
Message édité par benou le 10-11-2002 à 14:41:23 |
jade On va tous mourir | oula, j'y ai jamais touché, mais essaie de faire: set classpath=.
|
benou | bien sur que tu peux régler les variables d'environnement sous winxp ...
|
jade On va tous mourir | benou: si tu le dis =)
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 14:44:36 |
bobmorton |
|
benou | you're welcome.
|
lorill |
|
benou | you're right |
bobmorton | Je reviens faire mon boulet, j'ai encore besoin de votre aide.
|
benou | tu as un problème avec ta minuscule en début de classe !
|
benou | la bonne commande c'est celle là :
|
bobmorton | J'ai tout viré sauf mes *.java, j'ai tout recompilé(N.B: toi qui es comme moi un gros newbie et qui viens de tomber sur ce message à l'aide d'une recherche n'oublie pas de changer ton classpath sous dos si tu veux compiler tes packages) et cette fois ca marchait ca me fait bien plaisir merci encore @+ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Équivalent à « parent:: » fonctionnant avec les variables | [JAVA] limiter le nombre de caracteres dans un TextField |
[JAVA] gridbaglayout, fenetres et resolution d'ecran | [JAVA] erreur de compilation que je capte pas ... [resolu] |
[PHP] Probleme avec MySql: Erreur que je n'arrive pas à résoudre | [PHP] Cherchez l'erreur. 1 INSERT se passe bien mais n'enregistre rien |
un exemple simple de media player en java | [Java] Probleme : qui connait Java Web Start ? |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] erreur d'exécution: variables d'environnement?[résolu] |