Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] erreur de compilation que je capte pas ... [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] erreur de compilation que je capte pas ... [resolu]

n°242168
Avesofhdv
Posté le 09-11-2002 à 13:23:16  profilanswer
 

voila jai un fichier Contact.java et dans le meme repertoire un fichier FenetreContact.java
dans le FenetreContact.java il y a la ligne :
import "Contact.java";
 
et quand je compile ca me fait ca :
D:\Programmation\Java\carnet_adresse>javac FenetreContact.java
FenetreContact.java:18: <identifier> expected
import "Contact.java";
       ^
1 error

 
alros je comprends pas, chez un pote ca marche (avec mes sources) et chez moi non, et j'ai essayé sur 3 version differentes du SDK...
bref j'arrive pu a importer mes propres classes aidez moi !


Message édité par Avesofhdv le 09-11-2002 à 13:30:03
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 13:23:16  profilanswer
 

n°242170
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-11-2002 à 13:24:14  profilanswer
 

On importe pas des fichiers java, mais des classes :  
 
import Contact;


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°242173
casquetta
Posté le 09-11-2002 à 13:26:19  profilanswer
 

tes classes pas la peine de les importer suffit de mettre les fichiers dans le meme dossier

n°242174
Avesofhdv
Posté le 09-11-2002 à 13:29:35  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

On importe pas des fichiers java, mais des classes :  
 
import Contact;




 
merci ca marche nickel  :hello:

n°242175
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-11-2002 à 13:33:36  profilanswer
 

casquetta a écrit a écrit :

tes classes pas la peine de les importer suffit de mettre les fichiers dans le meme dossier




 
 :non:  
 
Tant que l'on fait un projet avec trois classes, spa génant, mais lorsque l'on se retrouve avec un gros projet avec quelques centaines de classes (si c'est pas plus), ça devient ingérable, on ne s'y retrouve bien que si l'on sépare bien les différentes parties de l'applications en packages.
 
Et si il y a packages, imports obligatoires.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°242177
lorill
Posté le 09-11-2002 à 13:35:58  profilanswer
 

tu pourras quand même dire a ton pote que c'est une enflure, et qu'il aurait pu tester pour de vrai :o

n°242179
Avesofhdv
Posté le 09-11-2002 à 13:37:38  profilanswer
 

bah franchement je pense pas kil mitonne je le connais bien menfin bon mon probleme est resolu, et je le roxerais en skate pour lui faire payer :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] erreur de compilation que je capte pas ... [resolu]

 

Sujets relatifs
[PHP] Probleme avec MySql: Erreur que je n'arrive pas à résoudre[PHP] Cherchez l'erreur. 1 INSERT se passe bien mais n'enregistre rien
Interdependance de class => probleme de compilationun exemple simple de media player en java
[Java] Probleme : qui connait Java Web Start ?[C] comment attribuer un nombre à un int ... [résolu]
[Resolu][Java][Client/Server]M ode Console - Pkoi s attendent ils ?En java Comment savoir sur kel OS le programme tourne
Java 1.4 ..... 
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] erreur de compilation que je capte pas ... [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR