Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Aide pour un Java Script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un Java Script

n°1480187
famo
Posté le 22-11-2006 à 18:56:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je bosse sur mon site et je suis confronté à un problème de programmation tel que je ne sais meme pas si je vais pouvoir l'expliquer  :heink:  
 
Bon, alors ... Pour une interview, je poste en html une question sur mon site, et en passant ma souris sur cette question je veux que se positionne sur mon site un cadre de couleur blanche avec la réponse texte écrite dedans...est-ce clair ???
 
De plus en plus on voit ça sur les menus...qui affichent des sous menus !
 
Merci
 
Famo

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 18:56:11  profilanswer
 

n°1481123
TheRom_S
Posté le 24-11-2006 à 08:37:37  profilanswer
 

1) la sempiternelle erreur : javascript n'est pas java, ça n'a rien a voir [:spamafote]
 
2) pour faire ça en JS :
- ta question aura 2 attributs : onMouseOver et l'autre (en sens inverse dont je me rapelle pas le nom) qui changeront
- la classe de ta réponse parmi deux valeur qui auront
- dans les css associés les éléments "display: none;" et "display: block;" ("block" peut être replacé par un autre suivant le besoin : "inline" et autres ...)
 
3) de rien  :D


---------------
The Rom's, à votre service
n°1481131
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 24-11-2006 à 08:51:01  profilanswer
 

onmouseout pour l'attribut manquant... Mais a mon avis tu peux t'en sortir rien qu'avec des css en mettant ta question dans une balise a.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Aide pour un Java Script

 

Sujets relatifs
[Java][Swing] Ajouter une colonne editable à une jtable non editableAide pour faire un affichage d'images à partir d'un répertoire
Aide sur Médiathèque Partagée (Distributed Library Project)[Java] Comment ralentir une boucle Java ?
un peu d aide sur de la logique flou???Probleme avec un script java sur une page html
Aide accessbase de données, aide svp
petite aide à propos d'une page (php?) 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un Java Script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR