Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'aide, conseil Jsp, java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide, conseil Jsp, java

n°1480763
grisensko
Posté le 23-11-2006 à 15:56:17  profilanswer
 

Salut,
 
pour mon travail j'ai du apprendre à faire une page web dinamique en JSP/Java/Css.
 
Je n'ai jamais fait de language web auparavant et j'apprends sur le tas à l'aide d'exemple, mais voilà je suis bloqué.
 
Mon problème :
 
Je fais une page Web. Dans cette page, je dois choisir dans le menu qu'elle sorte de rapport je désire effectuer (Ex.: Secteur 1, Il y a 2 jours)
 
Ensuite je Clic sur Calculer, et je veut remplir les champs de données.
(pour les champs j'ai fait des input text) je veut mettre mes resultset à l'intérieur
........................................................................
mon problème c'est que lorsque je clic sur Calculer, j'obtien un Object Attendu :S .. lorsque j'essaie d'appeler la fonction Calcul() que j'ai mis dans CalculSuivi.js
 
-----------------------------------
Quel outil je devrais utiliser? Présentement j'utilise éclipse, mais je suis incapable d'importer le site alors j'ouvre chaque page individuellement. Un outil pourrait être utile et gratuit?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 15:56:17  profilanswer
 

n°1481113
brisssou
8-/
Posté le 24-11-2006 à 07:53:14  profilanswer
 

Eclipse est très util, et gratuit :)
 
sinon, on peut pas t'aider sans voir ton code, et y a une cat Java qui correspondrait mieux à tes besoins.
 
je pense que comme tout les débutants, tu te marches dessus entre java et javascript dans tes jsp.
 
fais montrer ton code


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'aide, conseil Jsp, java

 

Sujets relatifs
[xml] aide expression xpath !Aide pour un Java Script
[Java][Swing] Ajouter une colonne editable à une jtable non editableAide pour faire un affichage d'images à partir d'un répertoire
Aide sur Médiathèque Partagée (Distributed Library Project)[Java] Comment ralentir une boucle Java ?
un peu d aide sur de la logique flou???Probleme avec un script java sur une page html
Aide access 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide, conseil Jsp, java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR