Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java 1.1] drawOval --> cercles tout moches sous Win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java 1.1] drawOval --> cercles tout moches sous Win

n°243591
charlene
Verba volant, scripta manent
Posté le 12-11-2002 à 16:45:01  profilanswer
 

J'utilise drawOval pour dessiner un cerle.
SOus Unix, tout marche bien, les cercles sont beaux, par contre sous windows JDK 1.3, l'affichage est degueulasse, les petits cercles ne sont vraiment pas beaux
Qqn sait d ou ca vient ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 16:45:01  profilanswer
 

n°243680
BifaceMcLe​OD
The HighGlandeur
Posté le 12-11-2002 à 18:14:43  profilanswer
 

J'aurais tendance à accuser une taille de point différente en X et en Y sur ton moniteur (enfin, la configuration moniteur que Windows utilise).  :heink:  Mais ce n'est qu'une supposition.

n°243690
charlene
Verba volant, scripta manent
Posté le 12-11-2002 à 18:32:06  profilanswer
 

BifaceMcLeOD a écrit a écrit :

J'aurais tendance à accuser une taille de point différente en X et en Y sur ton moniteur (enfin, la configuration moniteur que Windows utilise).  :heink:  Mais ce n'est qu'une supposition.



ça fait pas vraiment ça, ça me fait pas une ellipse, mais un cercle complètement irrégulier

n°243931
BifaceMcLe​OD
The HighGlandeur
Posté le 13-11-2002 à 10:34:17  profilanswer
 

C'est le même moniteur entre Linux et Windows ou ce sont 2 machines complètement différentes ?

n°244008
bobuse
Posté le 13-11-2002 à 12:09:10  profilanswer
 

idée (ptet conne ...) : Ca vient ptet de la JVM qui active ou pas l'antialias par défaut ... ?

n°244010
bobuse
Posté le 13-11-2002 à 12:10:11  profilanswer
 

bobuse a écrit a écrit :

idée (ptet conne ...) : Ca vient ptet de la JVM qui active ou pas l'antialias par défaut ... ?




remarques, ça se fait plutot à la compilation ça ... chépa :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java 1.1] drawOval --> cercles tout moches sous Win

 

Sujets relatifs
Accès port série avec Java[JAVA] Je voudrais faire un chat en P2P mais je sais pas comment faire
applet java IRC[JAVA] Comment fait on pour declencher un bip system ?
[Java] Priorité du refresh d'un panel et yield pour threadacceder a un mysql sous linux a partir d'une appli java sous windows
[JAVA] Question importante aux pro de Java.........;-)[java]environnement de travail
[JAVA] erreur d'exécution: variables d'environnement?[résolu][JAVA] limiter le nombre de caracteres dans un TextField
Plus de sujets relatifs à : [Java 1.1] drawOval --> cercles tout moches sous Win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR