|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Java developer Wanted |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 13:03:22 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben les lacunes ca dépend de ce que tu fais : par ex j'y connais rien en assembleur, ni en C/C++...mais je fais de l'info de gestion, donc ca me servirait pas à grand chose (les nouveaux projets sont tous en Java ou en .NET)...sinon ben c clair qu'il faut se former soi meme...plus de 70% de mes connaissances en info je les ai acquises hors école, c certain...(faut dire aussi que je fais de l'info à temps plein que depuis la maitrise) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou | l'assembleur et le C c'est quand mêm bien pratique pour se rendre compte de "comment ca marche en vrai" ... Message édité par benou le 12-02-2005 à 14:36:09 |
chrisbk - | ...et a quel point c'est merdique |
omega2 | Je penses que si on prend le "comment ca marche en vrai" d'une voiture récente on se ferait surement la même remarque. |
nraynaud lol | ça marche très bien en vrai une voiture --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 14:42:38 |
omega2 | ( Je me suis pris la tête avec les plus influents de blabla à une époque depuis je poste quasiment plus que dans la partie prog. Voilà comment je fais. ) |
manatane En vous remerciant, bonsoir |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
omega2 |
Mais est ce que le marché du travail, va laisser un ingénieur changer facilement de métier? A ma conaissance, la france est loin d'être un pays réputé pour être souple face à ce genre de chôse. Elle est d'ailleur plustôt réputé pour être un pays où un changement de métier n'est souvent faisable qu'en reprenant des études. Du moins, c'est l'image qu'en ont les francais installé au quebec. |
djok_fb C'était mieux avant! |
|
nraynaud lol |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 12-02-2005 à 22:42:27 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben peut etre ailleurs, mais pas en info de gestion...
Message édité par Jubijub le 12-02-2005 à 22:49:04 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 13-02-2005 à 12:56:19 |
chrisbk - | Jubi ca devient vraiment le champion tout terrain du buzzwordage par pack de 22 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | oué enfin "mainframe" --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | -->tlm : en meme temps un workflow, c un workflow ...je l'appelle comment autrement ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par Jubijub le 13-02-2005 à 21:24:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-02-2005 à 22:00:02 --------------- IVG en france |
manatane En vous remerciant, bonsoir | A part du J2EE sur un projet en C ou en C++ tu peux employer tous les autres bidules chouette. |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |