|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Comparer 2 tableaux ? [Resolu] |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 10:39:09 |
nraynaud lol | tu as une classe java.util.Arrays qui contient une méthode equals qui fait ce que tu veux.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
frenchlover | Merci bien, je savais pas que != ne comparé que l'égalité.
--------------- Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
nraynaud lol | IDENTITE ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
frenchlover | Je comprend pas le dernier post ???
--------------- Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
nraynaud lol | heu c'est quoi les règles de ce jeu déjà ?
frenchlover | Bah, c'est censé être un bête jeu du pendu, mais c'est moi qui vais finir par me pendre... Message édité par frenchlover le 03-05-2005 à 11:11:05 --------------- Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
nraynaud lol | ok, j'avais pas compris.
frenchlover | Ben, c'est gentil, mais là, il ne rentre plus dans la boucle --------------- Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 11:27:24 |
nraynaud lol | tu n'as pas oublié le point d'exclamation ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | bon et ton algo il est un peu compliqué en fait ...
frenchlover | Non, non, j'ai bien mis le point d'exclamation. Ce qui est bizarre, c'est que syntaxiquement, ça a l'air bon. Je comprend pas pourquoi ça ne rentre pas dans la boucle.
nraynaud lol | ça compilerait pas sinon. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
frenchlover | while(! java.util.Arrays.equals(tableauAnswer,tableauReponse)){
frenchlover | Je pense avoir trouvé d'où vient l'erreur.
Message édité par frenchlover le 03-05-2005 à 12:02:32 --------------- Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
belgique | Peut être en ne testant pas la condition lors de la première rentrée dans la boucle. |
frenchlover | Dans la catégorie gros boulet, je demande.... moi.
nraynaud lol |
the real moins moins | do/while is teh evil§§ Message édité par the real moins moins le 04-05-2005 à 11:59:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
frenchlover | Ben, c'était pas mon surnom à la radio.
Message édité par frenchlover le 04-05-2005 à 12:12:42 --------------- Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 04-05-2005 à 13:20:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 13:47:55 frenchlover, plutôt que de tester si les deux tableaux contiennent les mêmes éléments. Initialise un compteur que tu incrémentes à chaque fois qu'une ou plusieurs lettres sont trouvées et quand ce compteur arrive à la longueur du mot, c'est que ce mot a été trouvé. Y'aurait pas mal d'autres remarque à faire sur ton programme, mais il faut aussi que tu te mettes un reflechir un peu. |
nraynaud lol | alerim > j'ai hésité à lui dire, je me suis dit que c'était un peu décourageant comme truc --------------- trainoo.com, c'est fini |
frenchlover | Pour les 30h, c'était Felteux. Moi, je suis arrivé le matin avec les croissants. Bah, tant d'alcool depuis... Je sais ce que c'est. Sans la photo sur ton site, j'aurais pas fais le rapprochement.
nraynaud lol | en fait c'est nul le compteur, dans un pendu, on peut trouver les lettres dans le désordre, donc c'est soit à peu près bon ce que tu as fait. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 15:58:31 Commence par penser l'algorithme indépendamment du code :
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2005 à 16:01:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 16:00:01
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2005 à 16:00:29 |
frenchlover | Eh bien, c'est à peu près ce que j'ai fait. Lorsque la personne tape un mot ou caractère, je regarde si c'est valide (dans la fonction lireChaine).
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 14:17:22
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2005 à 14:20:47 |
frenchlover | En effet, faut que j'essai de plus modulariser. --------------- Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 17:11:18
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2005 à 17:12:43 |
frenchlover | Ah, pardon, j'avais pas compris ta fonction comme ça. Je pensais que tu voulais comparer le nombre de lettre. Si le mot fais 7 lettres et que le joueur a trouvé 7 lettres, alors, on affiche le message de victoire.
Message édité par frenchlover le 08-05-2005 à 19:18:46 --------------- Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2005 à 19:29:38
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WebService] Serveur nuSoap / Client Java | [javascript et PHP]Pb avec saut de ligne[résolu] |
[JAVA] Insertion/Suppresion d'une ligne dans une Jtable | incorporer chat java dans du php |
[resolu]textarea | [JAVA] remplacer * par % dans un String? |
[Java] Trouver un charactère dans un tableau....[résolu] | Synchronisation de tableaux dynamiques en C++ |
Configurer PHP pour phpMySQL [Résolu] | |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Comparer 2 tableaux ? [Resolu] |