|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Trouver un charactère dans un tableau....[résolu] |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 11:22:55 |
Cherrytree cn=? | boolean contains(char c, char[] array) {
--------------- Le site de ma maman |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 02-05-2005 à 11:41:04 |
frenchlover | Ouais, j'ai vu ça et je viens de corriger :
Message édité par frenchlover le 02-05-2005 à 11:50:44 --------------- Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 11:56:08 Tu fais "lettre.[qqchose]" où lettre est de type char, c'est pas possible. Utilise l'une des méthodes qu'on t'a donné plus haut. Si tu tiens vraiment à utiliser compareTo (mais c'est idiot) : Character.toString(lettre).compareTo(tableauMot[y]) [...]. |
Cherrytree cn=? | Tu ne peux pas utiliser de méthode sur un type primitif.
Message édité par Cherrytree le 02-05-2005 à 11:57:36 --------------- Le site de ma maman |
frenchlover | Non, le but final sera de comparer le caractère tapé par le joueur avec le tableau de caractère du mot généré par l'ordi afin de voir si le caractère est bon ou pas.
--------------- Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
Cherrytree cn=? |
frenchlover | Pourquoi est-ce qu'il me demande un ; à la ligne 5 ???
--------------- Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 12:21:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 12:30:04
|
Cherrytree cn=? |
frenchlover | Oui, je viens de m'en rendre compte en testant l'autre méthode. Mille excuses pour mon incapacité... Snif, mais j'essai de m'améliorer...
frenchlover | Ah, ben zut grillé par cherrytree... --------------- Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
frenchlover | En tout cas, merci beaucoup pour vos précieux conseils.
antoniorakotoarison | est-ce que quelqu'un peut m'aider sur mon code java, je veux parcourir un tableau qu'un utilisateur a entré et puis l'interroger après 3 saisie un |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB]Array sur tableau de structures | Configurer PHP pour phpMySQL [Résolu] |
[JAVA]Obtenir un sous arbre | [JAVA] modifier le fond d un jpanel |
[Résolu] Correction Feuille de Style CSS Firefox > IE | effet surbrillance sur un tableau ??? |
[resolu] ie - probleme avec l'ascenseur vertical | [CSS] hauteur automatique de <div> imbriquées [resolu] |
[Résolu] Session, mysql, class, PEAR | exécuter un fichier java sans jbuilder |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Trouver un charactère dans un tableau....[résolu] |