Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Question wiki pour doc utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question wiki pour doc utilisateur

n°963013
EpoK
Let's burn
Posté le 26-01-2005 à 19:02:12  profilanswer
 

Je sais pas si c'est la bonne cat...
 
je cherche une solution pour rédiger à plusieurs une doc utilisateur, je pensais à un wiki qui permettrait a toute l'équipe d'apporter sa contibution
 
le probleme c'est que les soft wiki que j'ai trouvé ne permette pas l'export (pdf,swx etc...) des textes crés
 
ca existe ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 19:02:12  profilanswer
 

n°996316
EpoK
Let's burn
Posté le 28-02-2005 à 20:42:43  profilanswer
 

up

n°997539
EpoK
Let's burn
Posté le 01-03-2005 à 21:04:29  profilanswer
 

plouf

n°997546
Niala
Posté le 01-03-2005 à 21:09:34  profilanswer
 

Je sais pas si ça correspond exactement à tes besoins mais y'a servoo et surtout Lodel qui utilise servoo pour interfacer avec swx, doc, rtf, etc... Le problème c'est que c'est pas vraiment un wiki.
 
http://www.lodel.org/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Question wiki pour doc utilisateur

 

Sujets relatifs
Question de conception .... je pecheModification de variable passée en paramètre (question de noob)
minWG, question de débutantQuestion sur NATURAL JOIN
[C] Question tte conne sur une recursivité !question sur le stockage des fichiers pour un site web
Empecher l'utilisateur d'enregistrer un doc mis en ligne.matlab: petite question mais qui commence à m'enerver..
question sur visual basic ![MFC] Questions de débutant... (1 question résolue sur 2)
Plus de sujets relatifs à : Question wiki pour doc utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR