Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  introduction d une servlet dans une page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

introduction d une servlet dans une page html

n°804149
guillermo
Posté le 23-07-2004 à 11:22:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un formulaire HTML (dans index.html) et une page java utilisant les parametres du formulaire (par public void doPost(HttpServletRequest req, HttpServletResponse rep)....)et affichant un resultat.  
Tout cela fonctionne tres bien mais je souhaiterais pouvoir afficher le formulaire et le resultat sur la meme page web.  
Que faut-il utiliser? jsp:include?  
Comment faire?  
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 11:22:54  profilanswer
 

n°804183
uriel
blood pt.2
Posté le 23-07-2004 à 11:42:09  profilanswer
 

j'ai pas compris :/
tu as un index.html qui prend des parametre et les envois vers une servlet? et tu voudrais que ce soit sur la meme page, c'est ca?


---------------
IVG en france
n°804198
guillermo
Posté le 23-07-2004 à 11:47:29  profilanswer
 

Oui c est bien ca.
Je voudrais que le resultat donné par ma servlet soit visible sous le formulaire.

n°807798
guillermo
Posté le 27-07-2004 à 16:29:38  profilanswer
 

En fait, je voudrais:
En fait, ma jsp est un formulaire, et ma servlet est le tableau resultant du formulaire.  
Je souhaite que le formulaire et le tableau soient sur la meme page (tableau vide au premier appel puis rempli apres que l'utilisateur aura rempli son formulaire et validé.)  
j' ai tenté un include, un forward et ca marche pas.  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  introduction d une servlet dans une page html

 

Sujets relatifs
css IE, FF et mise en pageLien sur Flash en HTML
HTML : 2 sorties pour 1 seul select ?[HTML/CSS] Emuler un tableau en css
[Servlet] [Tomcat] Erreur non identifiée (help me please)Forward de servlet vers jsp
comment faire aparaitre les N° des photos à la création d'album HTML[Servlet Java] [Php] [Socket] Circulation des données Java <-> Php
nom d'une page web[Résolu] Probleme de résolutin de code html ecrit avec du php par echo
Plus de sujets relatifs à : introduction d une servlet dans une page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR