|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interface utilisateur |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 11:17:53 |
nerisson Pic-pic | Tu parles d'outils pour la création d'interface ? JBuilder --------------- Light is right |
nerisson Pic-pic |
Alx06 | moi je prendrai eclispe a ta place
|
Jubijub Parce que je le VD bien | mouhais...ok pour les assistants quand on est pressé et qu'on maitrise pas...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 09:53:24 |
Jubijub Parce que je le VD bien | c vrai, mais bon, si au final : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bobuse | je plussoie Jubijub
|
Jubijub Parce que je le VD bien | tisser des oignons ? étrange idée
gfive |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
gfive | le tutorial Swing sur java.sun.com. |
Jubijub Parce que je le VD bien | idem...il est très bien fait, même si il faut bien se faire à l'idée que leurs exemples sont conçus pour tourner dans une seule classe, ce qui implique plein de innner classes...donc à adapter à ses besoins...
nafnaf625 | Salut je suis sur le point d'installer eclipse, je voudrai savoir s'il faut que j'installe indépendament une JVM.
|
TBone Pouet. | oui il faut. --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Jubijub Parce que je le VD bien | dans l'orga générale je suis désolé mais si...
Cherrytree cn=? | Pour le prototypage seulement les GUI generators. Pas dans la vraie vie. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nafnaf625 | J'ai bien installé eclipse 3.0 et j'ai dezipper dans le dossier plugin Jigloo, mais je ne sais pas comment faire pour utiliser ce plugin. Pouvez vous m'aider? |
nraynaud lol | 'tain, il faut que je le fasse ce tuto ! |
no_code This Magic Moment ... | Perso j'utilise netbeans, ca marche bien . |
Publicité | Posté le |