Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  interface TAPI : à ceux qui se sentent prêts à m'aider...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interface TAPI : à ceux qui se sentent prêts à m'aider...

n°781058
luckyjo
Posté le 29-06-2004 à 07:00:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis cadre en entreprise et je travaille en ce moment sur un gros projet info-telecom utilisant l'interface TAPI. Pour résumer, le logiciel doit permettre d'envoyer et de recevoir de la donnée soit par sms (<160 oct.) soit par paquets de données (<255 oct.) le tout en utilisant un protocole de communication propriétaire et une liaison GSM.  
Plusieurs fonctions sont à mettre en place : vérification du num de tel, transfert de fichier de manière immédiate ou à une heure programmée vers un destinataire ou un ensemble de destinataires (donc 1 ou plusieurs num de tel)...
J’ai fait des recherches sur Internet concernant TAPI mais cela m'a plus embrouillé qu'autre chose. Si quelqu'un se sent d'attaque pour me donner un coup de main, disons au moins m'expliquer les fonctions de bases de TAPI, je lui en serais très reconnaissant.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 07:00:55  profilanswer
 

n°781100
docmaboul
Posté le 29-06-2004 à 09:04:59  profilanswer
 

Vous avez une douzaine de samples dans le platform SDK (samples\netds\tapi) qui sont probablement plus explicites que tout autre chose.

n°782324
luckyjo
Posté le 30-06-2004 à 12:40:08  profilanswer
 

Ok merci, ça m'est très utile. En réalité, quelqu'un peut-il me conseiller un bon bouquin sur TAPI ou alors de bonnes adresses Internet avec des tutoriaux explicites si possible. J'ai trouvé des tutoriaux sur le site de Microsoft mais c du brin comme on dit par chez nous. En tout cas, merci d'avance pour vos réponses. a+.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  interface TAPI : à ceux qui se sentent prêts à m'aider...

 

Sujets relatifs
[Débutant] Interface Graphique de baseProgrammer une interface IR sur PC
logiciel pour vb permettant de faire de belle interface vous connaisséInterface graphique C
interface avec visual c++ 6.0Quelqu'un peut m'aider a rectifier mes erreur
Interface entre portable et carte isa (PASCAL|C++)interface graphique (ms VC++ 6 // Borland C++ builder)
Interface graphique : comment docker des JPanel de maniere définitive?Comen séparer l'interface graphik et les méthod en diférentes class
Plus de sujets relatifs à : interface TAPI : à ceux qui se sentent prêts à m'aider...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR