Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  intégrer une base de données .txt a eclispe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intégrer une base de données .txt a eclispe

n°1936770
kavdo34
Posté le 01-11-2009 à 13:43:38  profilanswer
 

Bonjour, voici mon probleme :
Je dois créer un générateur de mots croisées aléatoire.
Pour cela j'ai trouvé un fichier texte qui fait office de dico que je veux intégrer a eclipse pour faire les définitions. cependant je ne sait pas dans quel dossier l'insérer et surtt comment l'appeler dans mon code java 1.5 ...
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 13:43:38  profilanswer
 

n°1936771
kavdo34
Posté le 01-11-2009 à 13:46:05  profilanswer
 

Au fait j'ai trouvé un logiciel ( H2 ) , je vois pas bien a quoi sa sert et si sa peut m'aider.... merci

n°1936773
kavdo34
Posté le 01-11-2009 à 13:53:06  profilanswer
 

Au fait j'ai trouvé un logiciel ( H2 ) , je vois pas bien a quoi sa sert et si sa peut m'aider.... merci

n°1937140
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 03-11-2009 à 03:20:25  profilanswer
 

Tout dépend du format du fichier texte. Tu dois écrire du code qui interprète le fichier et stocke son contenu en mémoire ou ailleurs (base de données par exemple).
 
D'après ce que j'ai lu, certains fichiers au format CSV peuvent être interprétés directement par MySQL.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  intégrer une base de données .txt a eclispe

 

Sujets relatifs
Comment lisait-on la base de registre avant .NET ?pb enregistrement dans 2 tables base mysql
Mes données ne s'inscrivent pas dans ma BDD :'([debutant] sript pour renseigner un base putty .reg
Lien vers une base de données localInsérer des données dans un fichier PDF avec PHP
Faire le lien entre les données d'un arrayConnecter à la base WMI en tant que, ou "élever" le script en tant que
Plus de sujets relatifs à : intégrer une base de données .txt a eclispe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR