Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  installer une machine virtuelle JAVA sur la clé USB elle-même

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer une machine virtuelle JAVA sur la clé USB elle-même

n°1561506
Dentman
Posté le 17-05-2007 à 02:36:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je ne connais rien de java, je m'excuse donc à l'avance si cette question à  déjà été posée (pourtant j'ai utilisé la fonction "recherche" du forum, mais je n'ai rien trouvé de clair)
 
 
On m'a dit d'"installer" une machine virtuelle JAVA sur ma clé USB elle-même (y a un programme qui fonctionne avec java qui dans ma clé usb) pour pouvoir faire fonctionner l'application sans que la machine virtuelle JAVA soit déjà installer sur le PC.
 
Mais je ne sais pas comment faire, peut-être y a t'il un programme spécifique? (car lorsque j'installe le java à partir de la clé usb, ça s'installe sur le PC et non sur la Clé USB.... je ne sais pas si je suis trè sclair lol :sweat: )
 
En tout cas merci d'avance pour votre aide
 
PS:j'utilise les système windows (XP nottament)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 02:36:28  profilanswer
 

n°1561807
lonely
Posté le 17-05-2007 à 22:52:32  profilanswer
 

Lors de l'installation de Java, tu peux choisir le répertoire d'installation donc tu dois pouvoir mettre sur une clé USB (genre H:/monjava/ où monjava est le repértoire d'installation de Java.
Ensuite si tu veux l'utiliser sur un autre PC, il faudra définir soit une variable JAVA_HOME soit appeler directement K:/monjava/bin/java monProgramme. (j'ai pris K: car le nom du lecteur peux changer entre 2 PC).


Message édité par lonely le 17-05-2007 à 22:52:48
n°1561924
Dentman
Posté le 18-05-2007 à 11:19:10  profilanswer
 

ok merci pour ton aide, j'vais essayer ta procédure ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  installer une machine virtuelle JAVA sur la clé USB elle-même

 

Sujets relatifs
Encodage de sons sous javaJava et linux (dos2linux)
java.library.path dans MANIFEST[JAVA] export en jar, et utilisation de librairies externes.
[JAVA] commande windows pour recuperer navigateur par défaut[JAVA] enregistrement dans un fichier.txt
[java] pb de methode get[Resolu]executer script sur machine distante
Equivalent à htmlentities() en java ?[résolu]Java:Appliquer une methode héritée sur un objet
Plus de sujets relatifs à : installer une machine virtuelle JAVA sur la clé USB elle-même


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR