Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Encodage de sons sous java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage de sons sous java

n°1561066
yavai
Posté le 16-05-2007 à 12:02:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avon un tp à monter dans mon école et nous devons produire une application en java permettant de faire le maximum de conversion d'un type de fichier son vers un autre (wav vers mp3, vorbis vers trucmuch etc...)
 
Connaissez vous des codes sur lesquels nous pourrions nous baser pour essayer de developper cela, parce que même apres avoi chercher pas mal je n'ai pas réussi à trouver quelque chose de vraiment performant, qui me permettrait aussi de modifier le bitrate, les canaux et les différents parametres d'un fichier son.
 
J'ai bien vu des trucs sympas comme tritonus ou jsresource mais cela reste quand même assez léger.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 12:02:10  profilanswer
 

n°1561240
brisssou
8-/
Posté le 16-05-2007 à 15:22:06  profilanswer
 

http://www.javazoom.net/projects.html
 
mp3spi et vorbisspi m'avaient été utiles à une époque


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Encodage de sons sous java

 

Sujets relatifs
Java et linux (dos2linux)java.library.path dans MANIFEST
[JAVA] export en jar, et utilisation de librairies externes.[JAVA] commande windows pour recuperer navigateur par défaut
[JAVA] enregistrement dans un fichier.txt[java] pb de methode get
Problème d'encodageEquivalent à htmlentities() en java ?
[résolu]Java:Appliquer une methode héritée sur un objet[Resolu] Java Pathfinder [urgent]
Plus de sujets relatifs à : Encodage de sons sous java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR