Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] export en jar, et utilisation de librairies externes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] export en jar, et utilisation de librairies externes.

n°1560730
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 16:06:23  answer
 

Bonjour ,

 

Bon voila j'ai un petit problème d'export en .jar :

 

Alors  j'ai créé un petit jeu java, et j'aimerais l'exporter en .jar, cependant j'utilise une librairie externe (jdic en fait ). Et j'aimerais donc exporter aussi cette librairie, ceci dans le but d'eviter de devoir avoir jdic installer sur toutes les machines ...

 

Donc ma question est comment faire pour exporter ces librairies externe, dans Eclipse il ne semble pas y avoir moyen, ( un plugin peut être )

 

Apparement il y a moyen de chipoter avec Ant et avec le Manifest, mais j'avoue que je touche pas grand chose a ce niveau la, donc si qqun pouvait m'aider :)

 

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 16:06:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] export en jar, et utilisation de librairies externes.

 

Sujets relatifs
[JAVA] commande windows pour recuperer navigateur par défaut[JAVA] enregistrement dans un fichier.txt
[java] pb de methode getEquivalent à htmlentities() en java ?
Utilisation d'une class de connexion Mysql[résolu]Java:Appliquer une methode héritée sur un objet
[Resolu] Java Pathfinder [urgent]tchat en java
[SQL] Utilisation de l'horloge du pc[résolu]Utilisation du logiciel ChSCiTE
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] export en jar, et utilisation de librairies externes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR