|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Incrémentation d'un enum en Java |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 17:46:50 |
sircam I Like Trains | +1 ?
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Bidem | enum n'est pas un type de java...
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Taz bisounours-codeur |
|
the real moins moins |
FlorentG Unité de Masse |
|
the real moins moins | encore faut-il que ton editeur le supporte *bien*, que ton gestionnaire de source aussi, etc etc. je me suis fait avoir une fois, plus jamais
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 19:17:17 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | Glod2> ok, mais on peut aussi se dire que c'est une bonne habitude à prendre. si tu code tjs en français, ce ne sera pas naturel de le faire en anglais le jour où tu bosseras ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui, je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs je code en anglais
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 22-12-2004 à 23:23:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
benou | ca répond pas à son problème ca ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
the real moins moins |
benou | ouais, je vois pas d'autre solution ... c'est un peu dommage que la notion d'ordre soit présente dans les enums mais qu'on ne puisse pas vraiment l'exploiter pleinement sans recoder le truc --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | euh
, qu'est-ce que tu as a recoder là ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | merde elle est ou la javadoc (si y'en a??) pour les enums? la methode statique values() là, jsuis sur qu'elle est "par defaut" sur une public enum Truc { ... !?
Message édité par the real moins moins le 22-12-2004 à 23:57:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | autres liens d'interet:
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
benou |
the real moins moins | sympa hein?
the real moins moins | euh, dans EnumSet, les methods of( ... ) pourquoi ils ont pas utilisé les varargs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha ok:
benou | j'ai juste lu la javadoc: --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | oui oui, .. et je viens de mater le code, pour l'impl RegularEnumSet (moins de 64 elements dans ton enum), le seul membre de classes que j'ai vu c'est effectivement un long
benou | le coup de la EnumMap c'est bien aussi : ca permet de gérer des association de type enum->object de façon hyper optimisée, mais surtout propre ! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Message édité par benou le 23-12-2004 à 20:30:10 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ouaip; m'enfin je suis "amusé" de voir autant de javadoc pour 6 constructeurs comme ça
Message édité par the real moins moins le 23-12-2004 à 20:39:44 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |