|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Image en java |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 10:53:31 |
Mazda3 | Je crois que c'est encore un coup de la librairie X11 .... |
Bidem | Sous Linux pour pouvoir utiliser les classes AWT ou Java2D, il faut qu'il y ait un server X et que ton tomcat puisse y accéder via la variable d'environement DISPLAY.
|
benou | et là les traces d'exception que tu as filé ne sont les traces de l'exception sources. Vérifie dans tes logs, tu dois avoir une exception plus précise Message édité par benou le 20-12-2004 à 11:12:26 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | à partir du JDK1.4, je crois que la librairie X11 n'est plus nécessaire pour faire de la manipulation d'image ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Mazda3 |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Mazda3 |
|
Mazda3 | Ok je viens de résoudre... La bibliotheque X11 windows n'était plus chargé
|
the real moins moins | PUTAIN !!!!!!
Message édité par the real moins moins le 20-12-2004 à 11:52:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 11:50:35 |
Mazda3 | Merci |
benou |
the real moins moins | ok.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1613-1.htm
benou |
benou | et d'habitude, les topic uniques on les travaille un minimum --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | il est très bien comme ça; j'ai autre chose à foutre.
benou |
Sujets relatifs | |
---|---|
Applet Java : Redimensioner une image + upload vers FTP | [Java] Mettre une image en background + boutons par-dessus. |
[JAVA] Image en Background | Un script en java pour réactualiser une image ? |
[Java] Affichage d'une image dans un JPanel | JNI - Obtenir une image Java à partir d'une image Windows |
[Java/Algo] Reconnaitre un disque dans un image | [Java] Comment comparer les pixels d'une image |
[java_debutant]Inserer une image dans une fenetre? | [edit] aide java (comment inserer une image dans une fenetre ??) |
Plus de sujets relatifs à : Image en java |