|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : représentation d'un graphe orienté en java |
thierry_b | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 12:34:36 |
mazargman | J'ai eu fait ça pendant mes études... En gros, tu crées une classe héritant de JPanel, tu surcharges la méthode paint et après tu te sers de ça:http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ics2D.html
|
the real moins moins | ouais, d'un autre coté, je pense qu'il cherche un truc plus pret à l'emploi;
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben y'a pas non plus de structure d'arbre
Giz |
|
the real moins moins | TreeSet et TreeMap sont des implementations de Set et de Map, respectivement, basées sur un arbre, mais la structure de l'arbre n'est pas exposée. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Giz |
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 00:55:38 |
the real moins moins |
Giz |
Message édité par Giz le 23-12-2004 à 01:48:55 |
the real moins moins | c'est moi qui te suis pas. c'est toi qui te "plaind" qu'il n'y a pas de structure de graphe, et tu dis qu'il y en a pourtant d'arbre; je te contredis: le TreeSet, je n'ai justement aucune visibilité sur le fait que ça soit un arbre, je vois juste un Set: c'est pour ça que je dis qu'il n'y pas de structure d'arbre dans la jdk; on a pas d'acces aux noeuds/feuilles: on a add et remove.
Giz |
Message édité par Giz le 23-12-2004 à 02:05:49 |
the real moins moins | ha mais moi je ne veux rien faire avec des *graphes*: pour tout dire, je ne sais même pas comment c'est representé au niveau objet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | ben déjà, tu parles de ajouter des *noeuds* et des *relations*, alors qu'avec une interface Set ou Map, tu ajoute/recupere des *elements*. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! | je voudrais juste savoir de combien d'annes d'experiences avez vous Giz et the real moins moins |
Giz | pourquoi |
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! | bla bla bla graph bla bla bla |
the real moins moins |
the real moins moins | et les unit tests, c'est pour les ienchs? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |