Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Grave probleme en Java, Eclipse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grave probleme en Java, Eclipse

n°1115583
lazyraf
Posté le 10-06-2005 à 12:33:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis un peu novice en java mais j'estime avoir deja bien cherché. J'ai un probleme et je voit trois facons de le resoudre:
  Je travaille sous windows XP, sous eclipse et j'utilise la librairie JaxB pour parser du xml. Un certais nombre de classes générées aleatoirement par "ant" un outil fourni avec JaxB. Une des classes me fait cette erreur  
"The type org.relaxng.datatype.ValidationContext cannot be resolved. It is indirectly referenced  from required .class files"
Ce type d'erreur est propre a eclipse mais arrive avec differentes librairies. Trois solutions:
premiere solution
La seule reponse de google, qui dit (you have)"to add external libraries regarding relaxNG in addition to the jaxb libs." mais la se pose un gros probleme, la page de http://www.relaxng.org/ ne propose pas le telechargement de la librairie, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi dans ce language les librairies ne sont jamais en ligne...
deuxième solution solution
Arrêter eclipse mais je ne sait pas quoi utiliser d'autre, j'aimerai trouver quelquechose du genre un compilateur et un editeur qui indenterai un miniumum, un peu comme sous linux mais sou windows....
troisième solution solution
la votre ...


Message édité par lazyraf le 10-06-2005 à 12:36:37
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 12:33:33  profilanswer
 

n°1115604
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 10-06-2005 à 12:45:28  profilanswer
 

moi j'utilise netbeans ou jdevelopper

n°1115609
Machiiine
Posté le 10-06-2005 à 12:47:51  profilanswer
 

Si tu es nouveau sous éclipse, tu as peut etre oublié de mettre à jour le buildPath dans les propriétés de ton projt. Ton fichier se trouve certainement dans un .jar
 

n°1115654
gedeon
Posté le 10-06-2005 à 13:27:07  profilanswer
 

Ou bien les dll du code natif si elle existent

n°1115847
lazyraf
Posté le 10-06-2005 à 15:22:25  profilanswer
 

gedeon a écrit :

Ou bien les dll du code natif si elle existent


Comment faire sous eclipse ?? En tout cas j'essaie jdevelloper mais je cherche plutot quelque chose de leger, ca m'aidera a comprendre ce que je fait.
Machiiine je ne voit pas de quel fichier tu parle.... Et comment trouver une librairie java ?? personne ne sait ??
 
Merci a tous

n°1115892
gedeon
Posté le 10-06-2005 à 15:43:47  profilanswer
 

clic droit sur la racine de ton projet dans l'explorateur de projet -> Proprieté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Grave probleme en Java, Eclipse

 

Sujets relatifs
Probleme avec fonction include[ Eclipse ]CVS et Proxy...
[ JEXCEL/JXL] Problème lors de la création d'une feuille (sheet)Probleme avec l'AUTOFLUSH !!!
problème de menu en flash...,Gros problème <input type='file'>!!!!
[EXCEL] Problème intéressant !lancer une application java externe
[résolu][MCD]Petit problème de conception[VTK] utiliser VTK avec Java
Plus de sujets relatifs à : Grave probleme en Java, Eclipse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR