Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Grave probleme en Java, Eclipse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grave probleme en Java, Eclipse

n°1115583
lazyraf
Posté le 10-06-2005 à 12:33:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis un peu novice en java mais j'estime avoir deja bien cherché. J'ai un probleme et je voit trois facons de le resoudre:
  Je travaille sous windows XP, sous eclipse et j'utilise la librairie JaxB pour parser du xml. Un certais nombre de classes générées aleatoirement par "ant" un outil fourni avec JaxB. Une des classes me fait cette erreur  
"The type org.relaxng.datatype.ValidationContext cannot be resolved. It is indirectly referenced  from required .class files"
Ce type d'erreur est propre a eclipse mais arrive avec differentes librairies. Trois solutions:
premiere solution
La seule reponse de google, qui dit (you have)"to add external libraries regarding relaxNG in addition to the jaxb libs." mais la se pose un gros probleme, la page de http://www.relaxng.org/ ne propose pas le telechargement de la librairie, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi dans ce language les librairies ne sont jamais en ligne...
deuxième solution solution
Arrêter eclipse mais je ne sait pas quoi utiliser d'autre, j'aimerai trouver quelquechose du genre un compilateur et un editeur qui indenterai un miniumum, un peu comme sous linux mais sou windows....
troisième solution solution
la votre ...


Message édité par lazyraf le 10-06-2005 à 12:36:37
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 12:33:33  profilanswer
 

n°1115604
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 10-06-2005 à 12:45:28  profilanswer
 

moi j'utilise netbeans ou jdevelopper

n°1115609
Machiiine
Posté le 10-06-2005 à 12:47:51  profilanswer