|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Graphics & JList |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 12:56:33 |
Cherrytree cn=? | Dessiner une string ?
--------------- Le site de ma maman |
the real moins moins | je pense qu'il parle d'une chaine de charactere colorée? (avec plusieurs couleurs, pas une seule pour toute la chaine)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
_Dim_ | ben en fait je bosse sur un chat, et donc quand les msg arrive sur le client, ils sont afficher ds une JList au fur et a mesure
|
veryfree | pourquoi afficher le text ds des jlist |
_Dim_ | bene uh ... je c po utiliser ca
Message édité par _Dim_ le 07-12-2003 à 19:56:15 |
veryfree | c'est un prog perso ?
|
_Dim_ | oui, enfin c un projet pour l'école |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 19:59:04 |
veryfree | tu peux regarder ce que j'ai fait ici:
Message édité par veryfree le 07-12-2003 à 20:02:08 |
_Dim_ | je vais allez voir ca merci bcp |
_Dim_ | chuis pas ds la merde je capte rien |
veryfree |
_Dim_ | en fait le JTextPane c cool mais ...c pas top lol
|
veryfree | ui je vois, mais y a moyen de bidonné.
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
the real moins moins |
veryfree |
Message édité par veryfree le 07-12-2003 à 21:40:46 |
the real moins moins |
mais putain $@#! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
_Dim_ | bah les smiley ds un premier temps m'en fou ...
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 07-12-2003 à 22:11:51 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
the real moins moins | t'as dit que ct pas possible de faire un renderer custom, quand meme hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree | mon "c'est pas possible" faisait référence a un renderer custom concernant l'insertion de smileys dans la jlist et ca je pense que c'est impossible ( a part evidament juste au debut de chaque item mais ca represente aucun interet pour un chat...) Message édité par veryfree le 07-12-2003 à 22:35:15 |
nraynaud lol |
tu sais que les labels prennent du HTML dedans ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bof, à mon avis tu fais ce que tu veux dans ton renderer, de la meme maniere que tu fais ce que tu veux dans ton pane --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
_Dim_ | c bien bo tout ca mais si klk un pouvais m'espliker clairement ca m'aiderait
Message édité par _Dim_ le 08-12-2003 à 00:06:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
JList avec colonnes | Jlist + tooltip |
afficher une Jlist apres l'affichage de tous les composants | Comment tout deselectionner dans une JList ?? |
Est-il possible d'avoir plusieurs couleur dans une jList? | longueur d'une Jlist |
Comment redimensionner un graphics pour imprimer ? | [Swing] Une JList basique |
JList contenant des JCheckBox : gniiiiaaaaaa | Créer un fichier Jpeg a partir d'objet "Image" ou "Graphics" |
Plus de sujets relatifs à : Graphics & JList |