Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JList avec colonnes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JList avec colonnes

n°503625
yo c spi
Yo !
Posté le 31-08-2003 à 22:23:24  profilanswer
 

Salut !
 
Voila, je cherche a faire une JList avec des colonnes.
Apres avoir cherché (non sans mal), j'ai découvert qu'il fallait mettre des JList dans une JComboBox (si j'ai bien compris).
Le tout avec un JScrollPane (ca je sais comment faire) sur le JComboBox.
 
Apres quelques tests, je n'arrive pas a faire fonctionner tout ca.
Si quelq'un peut m'expliquer.
 
De plus, le rafraichissement des JList est-il automatique dans ce cas la?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 22:23:24  profilanswer
 

n°503626
benou
Posté le 31-08-2003 à 22:25:06  profilanswer
 

JTable ?


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°503630
yo c spi
Yo !
Posté le 31-08-2003 à 22:35:39  profilanswer
 

Je viens de regarder l'API, ca a l'air de ressembler a ce que je veux (si c'est pas ca, je reposte de toute facon).
Je m'y mets tout de suite !!!!
 
Merci  :jap:  :jap:  :jap:

n°503638
benou
Posté le 31-08-2003 à 22:59:45  profilanswer
 

une réponse en 8 carctères. qui dit mieux :o


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°503695
the real m​oins moins
Posté le 01-09-2003 à 00:43:24  profilanswer
 

benou a écrit :

une réponse en 8 carctères. qui dit mieux :o

mieux :sweat:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°503738
yo c spi
Yo !
Posté le 01-09-2003 à 08:14:58  profilanswer
 

Citation :

mieux :sweat:


 
lol
 
au fait : ca marche les JTable (un léger bug de rafraichissement tout de meme, j'en reparle si ca persiste)!

n°503823
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 01-09-2003 à 09:47:37  profilanswer
 

benou a écrit :

une réponse en 8 carctères. qui dit mieux :o

Record enregistré. Avis aux challengers. :D


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°503881
souk
Tourist
Posté le 01-09-2003 à 10:33:54  profilanswer
 

Krueger a écrit :

Record enregistré. Avis aux challengers. :D


 
si je vire l'espace et le point d'interrogation, ca fait 6 caracteres, ca compte ?
si je fais un lien qui n'affiche q'un seul caractere, genre ca:
 
?
 
ca marche aussi ? :whistle:
 
 :D  

n°503891
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 01-09-2003 à 10:48:54  profilanswer
 

souk a écrit :

si je vire l'espace et le point d'interrogation, ca fait 6 caracteres, ca compte ?


Trop tard, la bonne réponse a déjà été donnée. :D
 

souk a écrit :

si je fais un lien qui n'affiche q'un seul caractere, genre ca:
 
?
 
ca marche aussi ? :whistle:
 
 :D


Désolé, il faut prendre en compte le message avec toute sa mise en forme. :non:


Message édité par Krueger le 01-09-2003 à 10:49:12

---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°503900
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-09-2003 à 11:02:52  profilanswer
 

benou a écrit :

une réponse en 8 carctères. qui dit mieux :o


SWT :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 11:02:52  profilanswer
 

n°503902
benou
Posté le 01-09-2003 à 11:04:13  profilanswer
 
n°504064
yo c spi
Yo !
Posté le 01-09-2003 à 12:51:22  profilanswer
 

Citation :

SWT :o


 
Comprends pas !!!  :??:

n°504068
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-09-2003 à 12:57:56  profilanswer
 

Yo c Spi a écrit :

Citation :

SWT :o


Comprends pas !!!  :??:  


http://www.eclipse.org/swt/
C'est un concept sympa d'appels aux widgets natifs de l'OS sur lequel ton appli Java tourne. Si t'as l'occasion, mate comment ça marche, personnellement je trouve ça très bien.
Dans le cas de ton topic, c'est pas intéressant mais c'était juste pour fournir une réponse plus courte que celle de benou ;)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°504134
benou
Posté le 01-09-2003 à 14:04:27  profilanswer
 

Taiche a écrit :


 c'était juste pour fournir une réponse plus courte que celle de benou ;)


et aussi parce que c'est sa réponse générique dès que ca cause d'IHM en Java :D


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°504135
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-09-2003 à 14:07:10  profilanswer
 

benou a écrit :


et aussi parce que c'est sa réponse générique dès que ca cause d'IHM en Java :D


Ouais :o SWT roulèze da oueurlde sa race :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°504199
souk
Tourist
Posté le 01-09-2003 à 14:52:24  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Ouais :o SWT roulèze da oueurlde sa race :o


 
sauf que c'est pas super compatible avec OS X... :D
Eclipse tourne, mais y a encore beaucoup de gros bugd :o
 
:p
 

n°504225
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-09-2003 à 15:15:04  profilanswer
 

souk a écrit :


sauf que c'est pas super compatible avec OS X... :D
Eclipse tourne, mais y a encore beaucoup de gros bugd :o
 
:p


[:spamafote] Ca marche sur suffisamment d'OS industriels pour être un choix viable dans ce genre de contexte. Effectivement, les ports Linux et MacOS sont pas finis ; maintenant, quand sous Windows ou Solaris je compare en tant qu'utilisateur une appli faite en SWT et une autre en Swing, y a pas photo au niveau du confort d'utilisation (perfos et look and feel). Et en tant que programmeur, c'est bien plus simple à coder que du Swing (peut-être y a-t-il aussi moins de fonctionnalités, je sais pas).


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°504262
souk
Tourist
Posté le 01-09-2003 à 15:50:21  profilanswer
 

Taiche a écrit :


[:spamafote] Ca marche sur suffisamment d'OS industriels pour être un choix viable dans ce genre de contexte. Effectivement, les ports Linux et MacOS sont pas finis ; maintenant, quand sous Windows ou Solaris je compare en tant qu'utilisateur une appli faite en SWT et une autre en Swing, y a pas photo au niveau du confort d'utilisation (perfos et look and feel). Et en tant que programmeur, c'est bien plus simple à coder que du Swing (peut-être y a-t-il aussi moins de fonctionnalités, je sais pas).


 
c'etait juste pour te taquiner :D
 
c'est juste que ces dernier temps je porte une appli SWT sur OS X et c'est galere :D
c'est clair que y a pas photo sinon, et c'est qu'une question de temps pour linux et OS X, donc c'est surement un bon pari pour l'avenir ;)


---------------
L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon .
n°504268
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-09-2003 à 15:54:30  profilanswer
 

souk a écrit :


c'etait juste pour te taquiner :D


[:sisicaivrai]

souk a écrit :


c'est juste que ces dernier temps je porte une appli SWT sur OS X et c'est galere :D
c'est clair que y a pas photo sinon, et c'est qu'une question de temps pour linux et OS X, donc c'est surement un bon pari pour l'avenir ;)


Putain, tu dois bien en chier [:ddr555] T'es allé voir sur les Newsgroups, je suppose ? (les devs d'IBM y répondent souvent assez vite) T'as des liens sympas sur SWT ? J'en ai quelques-uns mais si t'en as qui contiennent des articles intéressants, chu preneur :)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°504304
souk
Tourist
Posté le 01-09-2003 à 16:31:57  profilanswer
 

Taiche a écrit :


[:sisicaivrai]
 
Putain, tu dois bien en chier [:ddr555] T'es allé voir sur les Newsgroups, je suppose ? (les devs d'IBM y répondent souvent assez vite) T'as des liens sympas sur SWT ? J'en ai quelques-uns mais si t'en as qui contiennent des articles intéressants, chu preneur :)


 
pour l'instant j'essaie de voir a quel endroit ca deconne, parce que Eclipse fonctionne parfaitement, donc faut que je vois d'ou vient le bug, j'ai rien lu sur ce genre de "manifestions" sur les newsgroup... la fenetre principal s'affiche, mais pas moyen d'avoir le focus, pourtant je peux la fermer, bref, je fais plein de petites applis pour tester connement :D
j'envisage serieusement de me refaire toute l'interface en natif OS X (cocoa)... mais bon je continue a chercher :D


---------------
L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JList avec colonnes

 

Sujets relatifs
[Access][VBA] Encore un pbm... listbox à plusieurs colonnes...[CSS] Site deux colonnes
Jlist + tooltipafficher une Jlist apres l'affichage de tous les composants
[Debutant] ListBox a plusieurs colonnes ?Comment tout deselectionner dans une JList ??
Est-il possible d'avoir plusieurs couleur dans une jList?Distinct sur quelques colonnes seulement
[VBA Excel] nom aux entêtes de colonnes dans ListBox sans src de donnéaddition de colonnes...
Plus de sujets relatifs à : JList avec colonnes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR