Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Choix de formation entre plusieurs organismes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de formation entre plusieurs organismes

n°2318643
soso4401
Posté le 02-08-2018 à 23:45:56  profilanswer
 

bonsoir,
Voilà je poste pour avoir quelques conseils sur mon projet de reconversion pro:  
 
On me propose: - une formation developpement java en POE avec GTM ingénierie
                      - une formation greta cnam de concepteur architecture informatique (diplomante)
                      - une formation administrateur reseaux et sécurité via GECCEL
je suis technicien sav analyseurs de formation j'ai quelques notions de réseaux et programmation mais aucune expérience.
Merci de m'aider à faire mon choix d'orientation dans le domaine informatique.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 23:45:56  profilanswer
 

n°2318647
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-08-2018 à 08:38:16  profilanswer
 

Ce ne sont pas vraiment les mêmes métiers : développeur, architecte et admin réseau. Que souhaites tu faire exactement ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2318655
Paul JR
Posté le 03-08-2018 à 13:20:16  profilanswer
 

C'est important pour le long terme que tu puisses choisir un métier qui te plais, si possible.

n°2318694
soso4401
Posté le 03-08-2018 à 21:22:37  profilanswer
 

Justement le métier d’architecte j’aimerais avoir plus d’infos dessus. D’autant plus que c’est un diplôme cnam de 10 mois alors que gtm ça durée 400h. Est ce qu’on apprends le métier en 400h?

n°2318707
TotalRecal​l
Posté le 04-08-2018 à 14:21:02  profilanswer
 

Bien sûr que non. Surtout si la formation est aussi sensé t'enseigner en partant de 0 la modélisation de données, le génie logiciel, le BI et que sais-je d'autre.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2318712
soso4401
Posté le 04-08-2018 à 18:40:31  profilanswer
 

Ok donc je vais miser sur architecte alors qui dire 10 mois. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Choix de formation entre plusieurs organismes

 

Sujets relatifs
incrémentation auto vba excel en fonction de plusieurs cellulesDéplacer plusieurs fichier en ajoutant la date
Affichage évènement de plusieurs jours sur un calendrierFormation courte webdesigner , vos avis
[RESOLU] variable contenant plusieurs valeurs possibles[HTML/CSS][Javascript/Node.js] Formation Toulouse / Haute-Garonne
Petit programme pour scanner plusieurs pages à la suite.recherche liste mot dans plusieurs fichiers
[Perl] Remplacer plusieurs lignes par le résultat d'un appel externeReset plusieurs textbox.text sur la même page.
Plus de sujets relatifs à : Choix de formation entre plusieurs organismes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR