Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

fonction qui retourne nb jours entre 2 dates

n°1220287
souk
Tourist
Posté le 11-10-2005 à 11:45:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

Code :
  1. public ResultSet createResultSet(String rsql)
  2.   {
  3.     Statement statmt = createStatement(connect) ;
  4.     return createResultSet(statmt, rsql) ;
  5.   }



 
tu te fous de nous ou quoi ? [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 11:45:14  profilanswer
 

n°1220291
sircam
I Like Trains
Posté le 11-10-2005 à 11:54:53  profilanswer
 

Citation :

je pense qu'il faut vraiment que tu fasse un tuto JDBC


 

Citation :

c'est bon je crios que j'ai trouvé


 
Non : il faudrait plutôt qu'il se defasse de cette attitude cow-boy - je maîtrise - ça marche c'est bon.
 
uxam > Si c'est pour demander de l'aide dans ces conditions, tu peux aussi bien t'abstenir.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1220292
uxam
Posté le 11-10-2005 à 11:56:42  profilanswer
 

c'est toi qui est méprisant [:itm]

n°1220294
uxam
Posté le 11-10-2005 à 11:58:38  profilanswer
 

et j'ai jamais dit que je maitrisais hein, je sais que j'ai de grosses lacunes, malheureusement en ce moment j'ai vraiment pas le temps de les combler

n°1220317
nerisson
Pic-pic
Posté le 11-10-2005 à 12:57:44  profilanswer
 

Ce topic est une énoooorme blague  [:xp1700]


---------------
Light is right
n°1220322
sircam
I Like Trains
Posté le 11-10-2005 à 13:00:51  profilanswer
 

uxam a écrit :

c'est toi qui est méprisant [:itm]


Méprisant ? Tu es gonflé ? J'ai tenté de t'aider, mais tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose, tu changes de version de code / d'explication en cours de route, tu te bases sur des suppositions hasardeuses et tu ne veux pas t'en départir qd on te fait la remarque...
 
As-tu compté le nombre de personnes qui sont intervenues sur ton topic et qui ont fait face à la même attitude cavalière ?    [:pingouino]
 

Citation :

je sais que j'ai de grosses lacunes, malheureusement en ce moment j'ai vraiment pas le temps de les combler


Ouais, beh, on n'est pas là pour prendre le temps à ta place. T'as pas le temps de les combler => fais autre chose que du Java, ou fais-le mais ne viens pas abuser de notre patience.
 
C'est vraiment un comble, ça ! :o


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1220333
uxam
Posté le 11-10-2005 à 13:16:28  profilanswer
 

sircam a écrit :

Méprisant ? Tu es gonflé ? J'ai tenté de t'aider, mais tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose, tu changes de version de code / d'explication en cours de route, tu te bases sur des suppositions hasardeuses et tu ne veux pas t'en départir qd on te fait la remarque...
 
As-tu compté le nombre de personnes qui sont intervenues sur ton topic et qui ont fait face à la même attitude cavalière ?    [:pingouino]
 

Citation :

je sais que j'ai de grosses lacunes, malheureusement en ce moment j'ai vraiment pas le temps de les combler


Ouais, beh, on n'est pas là pour prendre le temps à ta place. T'as pas le temps de les combler => fais autre chose que du Java, ou fais-le mais ne viens pas abuser de notre patience.
 
C'est vraiment un comble, ça ! :o


méprisant à cause des smilies :o et je suis en plein projet, je suis bien obligé de finir... merci pour ton aide

n°1220338
sircam
I Like Trains
Posté le 11-10-2005 à 13:25:21  profilanswer
 

uxam a écrit :

méprisant à cause des smilies :o et je suis en plein projet, je suis bien obligé de finir... merci pour ton aide


Tu pousses, vraiment, tu pousses !   [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1220340
uxam
Posté le 11-10-2005 à 13:25:49  profilanswer
 

sircam a écrit :

Tu pousses, vraiment, tu pousses !   [:pingouino]


ce smiley est méprisant  [:hotcat]

n°1220346
souk
Tourist
Posté le 11-10-2005 à 13:29:39  profilanswer
 

uxam a écrit :

ca sert à quoi que je copie les résultats de la requete ? je marque le nom des colonnes [:itm]


 
en parlant de gars méprisant, celui ci-dessus, qui se fout de la gueule des gens qui tentent de l'aider, il est pas mal [:pingouino]
 
edit: et puis bon, topic "résolu" donc hein... la prochaine fois essaie de donner plus d'info.... sinon on peut pas t'aider... c'est pas faute d'essayer, tu pourras pas dire le contraire


Message édité par souk le 11-10-2005 à 13:30:50
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 13:29:39  profilanswer
 

n°1220352
sircam
I Like Trains
Posté le 11-10-2005 à 13:37:17  profilanswer
 

uxam a écrit :

ce smiley est méprisant  [:hotcat]


Tu dois souffir d'un problème cognitif.  
 
It's just a freaking smiley.
 
Si encore y'avait "BAN" ou "Il faut partir" écrit dessus, ou si c'était vulgaire ou obscène, je dis pas... Mais de là à trouver un smiley "méprisant", ça demande une grande sensibilité dont je suis dépourvu.
 
Pingouino n'est pas méprisant. Pas plus que Dawa. Pingouino peut exprimer un air sidéré, déconfit, mais est plutôt le signe d'une incompréhension, d'un vide ou de brumes dans l'esprit de celui qui l'utilise. Dawa montre un vif étonnement.
 
Je marque ton topic pour le best of de fin d'année. Depuis jeudi, on a un beau paquet de lauréats.
 
   [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fonction mail ?fonction "trier par" dans une liste
Problème envoi mail avec fonction mail() [Résolu]fonction pour recuperer un chiffre d'une chaine [Résolu]
Lancer une fonction php en cliquant sur un boutonprobleme minute: fonction chaine en php
fonction imagerotate()Problème eval sur un nom de fonction
ActionScript -> Problème d'envoi de fonction sur évenementAppel à une fonction WMI
Plus de sujets relatifs à : fonction qui retourne nb jours entre 2 dates


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR