Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  fonction "trier par" dans une liste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction "trier par" dans une liste

n°1219003
Nino90
Posté le 09-10-2005 à 20:00:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Je voudrais integrer une fonction "trier par" pour une liste dans ma page web. En fait je voudrais que le visiteur puisse trier une liste par nom, date, etc.
J'espere que j'ai été clair et que vous pourrez m'aider
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 20:00:37  profilanswer
 

n°1219006
flo850
moi je
Posté le 09-10-2005 à 20:08:19  profilanswer
 

ca va pas etre faisable en html  
il va falloir utiliser un site dynamique ( php , asp , ... )

n°1219010
Nino90
Posté le 09-10-2005 à 20:16:38  profilanswer
 

merci pour ta reponse, je vais essayer en php alors, par contre si qq'un pouvais m'expliquer comment faire ou me donner un lien ou c'est expliqué

n°1219056
olivthill
Posté le 09-10-2005 à 21:39:41  profilanswer
 

Il est possible de le faire en HTML+Javascript (je l'ai fait, voir http://members.aol.com/olivthill/private/germanl.htm ), mais c'est un peu moins facile à faire et à maintenir qu'en PHP (sans compter, qu'il parait qu'il y a des utilisateurs qui désactivent javascript). :)
Edit : si c'est une liste dns une listebox, c'est aussi faisable avec un peu de javascript, mais là encore, le PHP est plus simple (mais peut-être un peu moins rapide car cela nécessite une aller et retour vers le serveur).


Message édité par olivthill le 09-10-2005 à 21:44:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  fonction "trier par" dans une liste

 

Sujets relatifs
Problème envoi mail avec fonction mail() [Résolu]fonction pour recuperer un chiffre d'une chaine [Résolu]
Lancer une fonction php en cliquant sur un boutonprobleme minute: fonction chaine en php
Affichage par le biais de liste déroulanteListe deroulante à choix multiple
récupérer les données dans la liste d'un filtre automatiquefonction imagerotate()
Problème eval sur un nom de fonctionActionScript -> Problème d'envoi de fonction sur évenement
Plus de sujets relatifs à : fonction "trier par" dans une liste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR