Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  ActionScript -> Problème d'envoi de fonction sur évenement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ActionScript -> Problème d'envoi de fonction sur évenement

n°1212693
barns
Posté le 02-10-2005 à 00:20:13  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Je suis en train de réaliser un appli de cartographie en flash et je bloque sur un problème qui doit probablement être tout bête.  
 
Tous mes éléments carto (polygones, symboles, lignes) sont stockés en base de données, sont téléchargés en XML, traités et affichés. Les évenements possibles sur chacun des objets sont aussi stockés en base. J'ai dans le code Actionscript une bibliothèque de fonctions qui peuvent être appellées par les evenements mais je dois leur envoyer l'identifiant de l'élément cliqué ou survolé.  
Je vais copier le code qui me pose problème, ca sera surement plus simple:  
 
lemv.onPress = eval(shapedef.onclick);  
 
Dans ce cas, "shapedef.onclick" vaut le nom de la fonction à appeler, mais ça ne marche que si le nom de la fonction est écrit sans paranthèses (ex: lemv.onPress = test --> OK par contre: lemv.onPress = test() --> fonctionne pas).  
Or, je dois envoyer à la fonction un paramètre qui est l'id de l'objet cliqué...  
 
Voilà mon problème, en espérant que ce soit assez clair !  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 00:20:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  ActionScript -> Problème d'envoi de fonction sur évenement

 

Sujets relatifs
[java] problème de socketProblème pour centrer une image chargée dynamiquement
[Access / SQL / SGBD] Evenement clic sur controle onglet ! help plzAppel à une fonction WMI
probleme d'affichage... tout se décalleProblème XML/XSL sous firefox
récupérer des entiers depuis un paramètre de la fonction mainVB Excel - Renommer fichier en fonction du répertoire
Algo avec Alg_exec ( Algo de base, mais qui pose probleme...)problème avec directx 9 et visual c++ 6
Plus de sujets relatifs à : ActionScript -> Problème d'envoi de fonction sur évenement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR