|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flux de donnée de type Reader |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 13:48:07 |
the real moins moins | ecrire dans ton fichier?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Math_Caen | Oui ce serait mieux, mais comment créer un Writer depuis un Reader ? |
darklord You're welcome | pour copier
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Math_Caen | Ce serait bien ça mon problème, il s'agit d'un fichier openoffice donc mon truc : Reader sourceReader=new FileReader(sourceFile); n'est peut etre pas adapter alors.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Vala, faut utiliser FileInputStream et FileOutputStream. Ca sera la même chose que ce que tu as écrit mais avec des tableaux de byte au lieu de char. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | et darklord à repondu à coté de la plaque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 14:36:57 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Math_Caen |
|
darklord You're welcome |
the real moins moins |
ben si t'avais lu t'aurais vu qu'il avait capté comment utiliser son writer hein
benou | Voilà une méthode utilitaire bien pratique (que je verrai bien dans un java.io.Utils soit dit en passant) et la façon de l'utiliser dans le cas de fichiers.
Message édité par benou le 12-09-2003 à 15:35:54 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
the real moins moins |
ben ouais et ton code ne copie pas du binaire non plus
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
the real moins moins | enfin bon, le point de l'histoire, c'est qu'il fallait utiliser les streams pour lire/ecrire du binaire, et les reader/writer
Message édité par the real moins moins le 12-09-2003 à 15:38:51 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben t'etais grillé c'est tout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Log4J+JBoss+JMS] Probleme de type de message | [php] Mise à jour d'une base de donnée |
[VBa - Exel] Récupération du n° de la ligne d'une donnée saisie | [Power AMC] Qlq sait comment virer le type de données dans le schéma ? |
[newbie] Pb pour ecrire dans base de donnée ? | Question sur les type MYSQL |
Opération de base de donnée en temps réelle. | exportation de donnée |
[MySQL] Comparaison avec des type DateTime... | [Acces:Pages d'acces au donnée] je debute besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : Flux de donnée de type Reader |