Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Acces:Pages d'acces au donnée] je debute besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Acces:Pages d'acces au donnée] je debute besoin d'aide

n°493022
lotus81
Posté le 21-08-2003 à 09:27:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment faire une page avec des données ayant plusieurs sections (provenant de tables differentes)? :??:  
car l'insertion d'une section independante ne peut se faire que s'il n'y a pas de section (en tout cas j'ai pas trouvé comment faire)
 
Comment recuperer une valeur d'une page web dans une autre page web :  [Pages]![accueil]![Ctl_Nom]  
ca ne marche pas ("accueil" etant une page web et "Ctl_Nom" etant un champ dans cette page) :??:  
 
Merci de votre aide :hello:  
Ps : si les questions sont pas assez claire dite le moi...

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 09:27:41  profilanswer
 

n°493326
docwario
Alea jacta est
Posté le 21-08-2003 à 14:17:01  profilanswer
 

c po clair.
 
mais dis moi si j en suis loin :
 
partie inserer news  - partie login
etc
 
comment savoir quel partie a ete envoyee ? autrement dit quel formulaire est envoyer car c la meme page qui recois tous les form c ca ?

n°493662
lotus81
Posté le 21-08-2003 à 17:32:20  profilanswer
 

Salut,
 
En fait je me suis tres mal expliquer j'avais deux probleme distinct J'ai reussi a resoudre un de mes problemes (inserer dans une page web des "champs" provenant de tables differentes dans des sections de la page differente ) :) mais pas le second ... :fou:  
 
Je cherche a creer une page web (page d'acces au donnée d'Access) dans une premiere page web on rentrerai son nom et dans une seconde j'afficherai les données concernant la personne (qu'elle peut modifier) je n'arrive pas a récuperer le nom de la personne qui se trouve dans la premiere page web alors que je sais le faire avec un formulaire (j'utilise une requete dans laquel je recupere: formulaires!mon_form!ctl_nom ) j'ai essayer la meme methode pour la page web en metant :  [Pages]![accueil]![Ctl_Nom]  ca ne marche pas ("accueil" etant une page web et "Ctl_Nom" etant le champ que je souhaite recuperer dans cette page) Pourquoi :??:  
 
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez desole d'avoir ete si peu clair dans mon premier message
merci d'avoir essayer de m'aider :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Acces:Pages d'acces au donnée] je debute besoin d'aide

 

Sujets relatifs
[HTML/JS] Besoin d'aide xhtml/css : probleme avec IEBesoin d'aide...
Application Java et Single Document Interface : besoin d'aideBesoin d'aide .... <div> et css ...
Plus de sujets relatifs à : [Acces:Pages d'acces au donnée] je debute besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR