Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Fermeture de post

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermeture de post

n°668719
dashiell
Posté le 09-03-2004 à 16:54:25  profilanswer
 

On peut me répondre sur ce forum, ou à l'email je vois pas où est le problème, étant que donné que l'on peut rendre son email visible dans le profil.
 
De plus par email cela m'évite de revenir chercher mon post demain 3 ou 4 pages plus bas pour voir s'il y a des réponses.
 
N'a t-on pas le droit de faire une demande de source sur ce forum ? c'est interdit par la loi ?


Message édité par dashiell le 09-03-2004 à 16:55:35
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 16:54:25  profilanswer
 

n°668721
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-03-2004 à 16:55:57  profilanswer
 

dashiell a écrit :

On peut me répondre sur ce forum, ou à l'email je vois pas où est le problème, étant que donné que l'on peut rendre son email visible dans le profil.
 
De plus par email cela m'évite de revenir chercher mon post demain 3 ou 4 pages plus bas pour voir s'il y a des réponses.
 
N'a t-on pas le droit de faire une demande de source sur ce forum ? c'est interdit par la loi ?

C'est interdit par les règles du forum en tout cas.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°668723
dashiell
Posté le 09-03-2004 à 16:59:57  profilanswer
 

R3g a écrit :

C'est interdit par les règles du forum en tout cas.


 
je ne vois pas ou c'est interdit dans les règles ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 544&cat=10

n°668733
walli
Posté le 09-03-2004 à 17:17:21  profilanswer
 

dashiell a écrit :

On peut me répondre sur ce forum, ou à l'email je vois pas où est le problème, étant que donné que l'on peut rendre son email visible dans le profil.
 
De plus par email cela m'évite de revenir chercher mon post demain 3 ou 4 pages plus bas pour voir s'il y a des réponses.
 
N'a t-on pas le droit de faire une demande de source sur ce forum ? c'est interdit par la loi ?


 
il suffit que tu cliques sur le tit [:blueflag]
tu verras tout de suite ton post  [:spamafote]


---------------
NP :
n°668742
nraynaud
lol
Posté le 09-03-2004 à 17:27:55  profilanswer
 

IWHBC \o/


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°668744
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-03-2004 à 17:28:10  profilanswer
 

Ce forum est un forum interactif, c'est à dire que les gens y discutent, s'y échangent des idées, etc... Il ne s'agit en aucun cas d'un service de petites annonces du genre "cherche source, merci de l'envoyer à machin@trucmuche.fr", ce n'est pas du tout l'esprit.
Ici on aide les gens qui se donnent du mal, on ne mache pas le boulot. Cf paragraphe 0D des règles.
 
Edit: si tu as des remarques à me faire sur la fermeture de ton post, envoie moi un MP, pas la peine d'ouvrir un autre topic.


Message édité par Harkonnen le 09-03-2004 à 17:29:27

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Fermeture de post

 

Sujets relatifs
[c++] prob pour créer des fichiers automatiquement (voir dernier post)Please delete this post
erreur sur test à la con ( if($_POST['numero']) )[VB Excel] Forcer la fermeture d'un classeur sans enregistrer !
[php]le profil dans un post d un forum[PHP]probleme pour recuperee une donnee passee en methode GET ou POST
envoi de donnée en methode post par un hearder...[PHP] Comment envoyer des données en POST à un script ? [Résolu]
[PHP] Redirection et transmition de var en $_POST[] ?[PHP] Récupération de valeurs de checkboxes pour formulaire POST
Plus de sujets relatifs à : Fermeture de post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR