Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [c++] prob pour créer des fichiers automatiquement (voir dernier post)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[c++] prob pour créer des fichiers automatiquement (voir dernier post)

n°656475
beusser
Posté le 26-02-2004 à 16:11:18  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un programme qui doit créer des noms de fichiers automatiquement chaque fois qu'un thread sera déclenché. J'ai essayé une méthode qui incrémente un int et le converti en char mais ça ne marche pas car en affichant ce fameux nom de fichier, je m'aperçois que ce n'est pas le numéro correspondant au int qui est affiché mais un symbol ASCII bizarre. Et j'aurais besoin de créer largement plus de 256 caractères.  
Pouvez vous m'aider ?
 
edit : nouveau titre


Message édité par beusser le 27-02-2004 à 16:22:32
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 16:11:18  profilanswer
 

n°656478
Taz
bisounours-codeur
Posté le 26-02-2004 à 16:14:17  profilanswer
 

stringstream


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [c++] prob pour créer des fichiers automatiquement (voir dernier post)

 

Sujets relatifs
Créer un projet wxWidgets avec Bloodshed Dev-C++ sous WindowsCréer un userControl editable
comment creer un site dans le même style que celui ciComment créer un popup!
[DOS] Renommer des fichiers + ajout de chaine de caractères[JavaDoc] Générer automatiquement les champs nécessaires
Créer un nouveau OSPlease delete this post
Copie de plusieur fichiers textes dans un unique[HTML]Créer un assenceur <<< Resolu
Plus de sujets relatifs à : [c++] prob pour créer des fichiers automatiquement (voir dernier post)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR