Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  envoi de donnée en methode post par un hearder...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoi de donnée en methode post par un hearder...

n°623838
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 28-01-2004 à 14:44:32  profilanswer
 

c'est possible ??...
 
je m'explique :  
j'ai un formulaire dans un fichier add, qui envoi mes données en methode post à un fichier rec qui, avant d'enregistrer, vérifie l'intégrité des données, et en cas d'erreur, renvoi sur la page add avec un

header("Location: add.php" );

seulement, j'aimerais maintenant que mes données soient envoyée elles aussi en même temps et que je puisse les récupérer par un $_POST[''].
 
j'espère que je me suis exprimé assez clairement... @ bientot

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 14:44:32  profilanswer
 

n°623867
ratibus
Posté le 28-01-2004 à 15:04:50  profilanswer
 

C'est pas possible avec les headers étant donné que les données envoyées en POST passent dans le corps de la requete HTTP et pas dans le header
 
La même question que la tienne résolue ici
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -45630.htm


Message édité par ratibus le 28-01-2004 à 15:06:31
n°623879
impulse
Posté le 28-01-2004 à 15:14:07  profilanswer
 

Perso j'utilise des variables de session pour stocker des valeurs et les reutiliser sur differentes pages. Je trouve ça pratique et c'est pas dur a mettre en place.

n°624390
seb-belfor​t
Posté le 28-01-2004 à 23:44:14  profilanswer
 

Je sais pas trop si c'est ce que tu veux mais ça doit etre le meme resultat ( la tu les reçois en GET mais tu n'as qu'a utiliser $_REQUEST au lieu de $_POST et $_GET ... )
 
header("Location: add.php?donnee1=".$_POST["donnes1"]."&donnee2".$_POST["donnee2"]); ect pour toutes les variables ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  envoi de donnée en methode post par un hearder...

 

Sujets relatifs
[PHP] Comment envoyer des données en POST à un script ? [Résolu]Veut pas virer un cookie malgré méthode fonctionnant pour un autre
[XML DOM] Javascript et la méthode save()Envoi de message à Lotus Notes à partir d'un formulaire Access
Je ne peux inserer une donnee dans une table Access avec ADO (Win XP)[PHP] Redirection et transmition de var en $_POST[] ?
ajout (+1) dans la base de donnée[PHP] Récupération de valeurs de checkboxes pour formulaire POST
[VB] - methode popupmenu -> appli qui se ferme pas. PQ?Creation d'une base de donnée en php à partir d'un champ formulaire
Plus de sujets relatifs à : envoi de donnée en methode post par un hearder...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR