Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que faire pour lancer une Servlet "de base"?

n°636625
Yoyo@
Posté le 09-02-2004 à 23:51:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

pour le java c hyper recommandé de toute façon eclipse...
-->pour la doc :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -45506.htm


 
Merci beaucoup!!
 
Ca va pas mal m'aider par la suite, meme si, au premier abord, l'utilisation d"e cet environnement me parait aisé et intuitif.
 
Par contre, j'ai vu que ct fait par IBM! Alors, je me demande quel est leur intéret de faire des trucs comme ça Free? Pour se faire connaitre? Car à coté de ca, ils ont Visual Age...? (non free celui là)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 23:51:59  profilanswer
 

n°636661
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-02-2004 à 00:27:57  profilanswer
 

ben les avancées d'eclipse sont intégrées dans les nouveaux IDE IBM...pis leur intéret, comme celui de Borland (qui fait aussi partie du consortium), comme celui de plein de gens dedans, c de minimiser les couts de R&D pour avoir un outil performant en mutualisant la recherche...pis le testing est gratos, le feedback idem...du coup y font un IDE de très bonne qualité à un cout très largement inférieur à ce que ca leur couterait si ils faisaient tt eux même...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°636874
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-02-2004 à 06:06:36  profilanswer
 

yoyo@ a écrit :


Car à coté de ca, ils ont Visual Age...? (non free celui là)


 
Visual age n'évolue quasiment plus, et de toutes façon était développé par OTI qui développe eclipse maintenant.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°636902
Yoyo@
Posté le 10-02-2004 à 09:01:16  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
Visual age n'évolue quasiment plus, et de toutes façon était développé par OTI qui développe eclipse maintenant.


 
Bah il avance quasiment plus, certes (véridique, c'est même indiqué sur le site d'IBM que c'est un produit Has Been), mais je crois que c'était un produit purement commercial! (mais je lui préfère de loin Eclipse!)
 
C pour ça que gt surpris par le coté FreeWare d'Eclipse! (mais Jubijub nous a donné une bonne explication là dessus)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment lancer un exécutable en Java[PHP-MySQL] fonction rechercher en PHP dans la base SQL
acces base oracle au travers du réseauenregistrer / afficher une image dans une base mysql
[ASP]acceder à une base access en mode partagé avec aspHébergeur de base de données
[JTA] "Sous-transaction" depuis une Servlet ...[Java] Acceder a la Base de Registre
comment lire dans une base de données MySQL en c++ sous windows ?D-Base
Plus de sujets relatifs à : Que faire pour lancer une Servlet "de base"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR