Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  D-Base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-Base

n°622885
shocker
Posté le 27-01-2004 à 15:29:00  profilanswer
 


Salut,  
 
Question professionelle...
- Deux Imprimantes Matricielles pour Bons en feuillet
- Un Win 98
- Un switch Iprimante
-¨Programme D-Base
 
Question; Le Programme D base doit imprimer sur deux imprimantes differentes avec feuillet differents formats, le probleme est qui il faut attendre que la print A ai terminé avant de lancer sur PRINT B...
Je voudrais augmenter la memoire de PRINT A mais tellement vieux modele que je ne trouve plus...
Donc y a til moyen de mettre un Tampon sous WIN 98 pour 2 imprimantes differentes ?
 
Question dingue je sais ;-)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 15:29:00  profilanswer
 

n°622999
drasche
Posté le 27-01-2004 à 19:34:57  profilanswer
 

Tu ferais bien d'éditer ton post pour le mettre dans la sous-cat divers parce que ça n'a aucun rapport avec VB :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  D-Base

 

Sujets relatifs
Base de données en ligne ?HTML / base de données
Base de données <-> XMLPeut-on lire/écrire dans la base de registre ?
ajout (+1) dans la base de donnéeQuelle structure de base adopter ? Gestion d'événements.
Mysql -> Sauvegarde de la base vers le navigateurBase access chez un hébergeur
[VB] remplir base access à partir d'un tableau excelAttendre un évènement en base de données dans une servlet
Plus de sujets relatifs à : D-Base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR