Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  exécuter une chaine en java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exécuter une chaine en java

n°2079921
toutoutaht​ouha
Posté le 01-06-2011 à 17:38:26  profilanswer
 

salut;
je voudrai executer une chaine en java le code est le suivant:
i = 5;
j=0;
while(jj<i)
{
String n=tab.getValueAt(jj,1).toString();
j=j+1;
String m= "jTextField"+jj+".setText('"+n+"');"; //la chaine que je veu exécuter
}
quelqu'un peut m'aider svp! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 17:38:26  profilanswer
 

n°2079924
leonhard
Posté le 01-06-2011 à 18:05:26  profilanswer
 

toutoutahtouha a écrit :

salut;
je voudrai executer une chaine en java le code est le suivant:
i = 5;
j=0;
while(jj<i)
{
String n=tab.getValueAt(jj,1).toString();
j=j+1;
String m= "jTextField"+jj+".setText('"+n+"');"; //la chaine que je veu exécuter
}
quelqu'un peut m'aider svp! :sweat:


 
 
Mouais, pas très clair, pourtant quand on parle d'exécution, c'est capital de savoir ce qu'on veut faire...
 
Si ta question est de savoir comment différencier différentes variables de type "JTextField" à l'aide du contenu de "tab" alors je suggère que tu t'orientes vers un tableau de "JTextField" ou éventuellement un Hashmap si tab ne contient pas des valeurs numériques (tu ne précises pas ce que ce tab contient).

n°2079926
toutoutaht​ouha
Posté le 01-06-2011 à 18:11:17  profilanswer
 

bon je veux récupérer des données existants dans un tableau et les écrire dans des zones texte jTextfield ces zones portent les respectivement jTextfield1, jTextfield2, jTextfield3....
j'ai utlisé une boucle et j'ai créé une chaine m  mais je n'arrive pas à l'exécuter!!!!!!!!!!!!!!

n°2079932
leonhard
Posté le 01-06-2011 à 18:45:11  profilanswer
 

toutoutahtouha a écrit :

bon je veux récupérer des données existants dans un tableau et les écrire dans des zones texte jTextfield ces zones portent les respectivement jTextfield1, jTextfield2, jTextfield3....
j'ai utlisé une boucle et j'ai créé une chaine m  mais je n'arrive pas à l'exécuter!!!!!!!!!!!!!!


 
c'est ce que je pensais. Pourquoi pas jTextField[0], jTextField[1], jTextField[2]... ? C'est nettement plus simple que "d'exécuter le contenu d'un string".. Bon j'ai pas dit que c'est impossible, avec l'introspection, on peut faire des choses rigolotes...  

n°2079938
toutoutaht​ouha
Posté le 01-06-2011 à 18:58:34  profilanswer
 

pour l'initialisation peu importe de 0 ou de 1 mais les zones texte s'appellent jTextField1 et non pas jTextField[1]!!!!!!!!!!
 

n°2079987
Bidem
Posté le 02-06-2011 à 01:19:25  profilanswer
 

+1 pour leonhard.
 
Tu as un ensemble de TextField que tu veux accéder séquentiellement, il serait donc préférable que tu les mettes dans un tableau.

n°2080007
toutoutaht​ouha
Posté le 02-06-2011 à 10:41:02  profilanswer
 

merci je vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  exécuter une chaine en java

 

Sujets relatifs
[java] Donner "avantage" à un threadHibernate java
erreur methode javaErreur code java String[][]
API java pour Garmin GPS18 USBMenu deroulant java
[RESOLU] Modification d'un fichier en PHPbouton play, pause, java, html
Séparer une chaîne avec fichier joint ET base64débutant absolu n'arrive pas à faire fonctionner un java
Plus de sujets relatifs à : exécuter une chaine en java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR