| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Java

Excusez moi je jouer au boulet mais je capte pas une erreur java ...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Excusez moi je jouer au boulet mais je capte pas une erreur java ... |
EpoK Let's burn | Exception in thread "main" java.lang.ClassCastException
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 17:24:16 ![]() ![]() |
lorill | ca réponds pas a la question, mais en passant :
|
Taz bisounours-codeur | a causede ta boucle: quand tu as trouve, faut sortir de la boucle, sinon estdedans quiv aut vrai risque d'etre mis a faux lors de la prochaine itération. donc rajoute un autre test dans la condition de ton for |
Cherrytree cn=? | Tu compares des String à des StringBuffer, pourquoi donc ? Message édité par Cherrytree le 01-02-2003 à 17:33:22 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
EpoK Let's burn |
|
Taz bisounours-codeur | +1 pourquoi des StringBuffer? |
Taz bisounours-codeur | c toujours pas bon.... |
EpoK Let's burn |
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 17:37:11 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Deux choses :
Message édité par Taiche le 01-02-2003 à 17:38:35 |
Taz bisounours-codeur | tu pouvais laisser un for, y a pas de mal. ca serait d'aillerus peut etre plus lisible, surtout en initialisant estdedans=false dans le premier statement du for |
Taz bisounours-codeur | comme dit taiche, oublie le pascal: déclare tes varaibles au plus pres de leur initialisation |
EpoK Let's burn |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
lorill |
|
EpoK Let's burn |
|
lorill |
|
Taz bisounours-codeur | mais bordel, déclare tes varaibles la ou tu en as besoin et pas dans un bloc massif a chaque nouvelle fonction |
EpoK Let's burn | ouais |
Taz bisounours-codeur | peut etre que tu ferais bien de changer le types de lex ou de l'ordonner, par ce que la recherche linéaire, c'est pas top.
|
EpoK Let's burn |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
Taz bisounours-codeur |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Tout dépend de quoi on parle : du "for" C ou du "for" algorithmique. Parce que je te rappelle qu'en algorithmique pure, le "for" s'écrit :
|
EpoK Let's burn | c'est bon là j'ai plus besoin de while ni de for, falai juste trouvé la bonne méthode dans la doc ...
|
benou |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Oui, et puis, il y a des lignes de code inutiles ici.
Message édité par BifaceMcLeOD le 04-02-2003 à 14:30:16 |
benou | et temps qu'à faire, autant utiliser un Set puisque c'est ca que tu veux (HashSet par exemple).
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Yup ! |
Taz bisounours-codeur |
ce que j'ai déjà proposé 1 miyion de posts auparavant. mais moi j'aurais plutot dit un SortedSet (TreeSet) |
benou |
|
Taz bisounours-codeur | ben je sais pas |
benou | ok mais bon, la c'est des String. Elle est déjà tout faite la fonctione de hashage |
Taz bisounours-codeur | tout en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Programmation

Java

Excusez moi je jouer au boulet mais je capte pas une erreur java ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Applet Java pour connection SSH | processeur java... |
| [JAVA - ORACLE] Développement en java à la place de PL/SQL | Msg queue en java |
| Erreur de compilation avec un makefile | Differences entre Java - J2EE - J2SE |
| [Java] Format de Date - resolu - soltion inside | [ Java ] gestion du temps |
| [JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche | [C] message d erreur a la compilation (linking) |
| Plus de sujets relatifs à : Excusez moi je jouer au boulet mais je capte pas une erreur java ... | |