|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : processeur java... |
os2 | sun avait mentionné il y a quelques années qu'il avait créer des processeur pouvant accéleré l'excution de code java... a l'époque (3, 4 ans) c'était trop dispendieux a implanté pour les ordi des particulier... que diriez-vous s'il était possible maintenant de l'avoir? --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 06:06:04 |
darklord You're welcome | Biface --------------- Just because you feel good does not make you right |
verdoux And I'm still waiting | Y a ARM qui propose des CPUs optimisés pour Java:
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Taz bisounours-codeur | excellent le lien, c'est parfait pour l'embarqué |
phenixl |
Message édité par phenixl le 01-02-2003 à 20:27:30 |
deltaden |
Message édité par deltaden le 01-02-2003 à 23:06:37 --------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
--greg-- |
tu connais TINI ? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 04:42:59 |
Taz bisounours-codeur | pas mal, mais ca vaut pas l'anim flash de l'autre |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 02-02-2003 à 10:58:04 --------------- Just because you feel good does not make you right |
phenixl |
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Taz bisounours-codeur | en terme de présentation du processeur, de ses fonctionnalités, etc |
--greg-- |
ha
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Juste pour montrer le fond ma pensée, même si je fais dériver un peu le topic :
|
--greg-- | couilles --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Rhôôôô ! |
kadreg profil: Utilisateur |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
quoi, ça te choque qu'on écrive "couilles" ici? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Ben non, moi, je ne le dis pas, c'est tout.
|
--greg-- |
ha bon, j'aurais cru --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou | comme ca c'est plus discret |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
phenixl |
Message édité par phenixl le 09-02-2003 à 10:59:42 |
Publicité | Posté le |