|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur java.lang.NullPointerException |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 10:27:36 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
brasseld | Peut-être qu'il faudrait nous dire quel est ton probléme... on ne peux pas tout deviner ;-) Et envoie la Stack Trace de ton exception (si il y en a une)
|
mick8569 | peut etre que je me trompe mais si je mets ma variable toute seule (pas dans un tableau) au retour de ma fonction, je n'aurais pas les modifications qui ont été faite dans cette fonction (comme ce n'est pas ce que je renvoie) non?
|
brasseld | Oui mais envoie ta Stack Trace...on ne peut pas deviner d'ou vient cette exception. |
brisssou 8-/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et en plus quand tu écris ça :
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | en plus, je vois même pas à quoi sert l'argument xt dans cette fonction... bref, conception à revoir Message édité par Harkonnen le 19-07-2006 à 10:40:03 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et le cast de la ligne 5, il sert à quoi puisque xt est déjà un XtDataNode ? je sais pas si tu te rends compte que t'as fait n'importe quoi là --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mick8569 | Si il sert dans la fonction split.
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 10:57:01 |
mick8569 | Par contre le cast est obligatoire : cf regarde les en-tete des fonctions
|
brisssou 8-/ | tu as juste à modifier ta variable, pas besoin de tableau, déjà.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
mick8569 | arf en fait j'ai réduit les fonctions, dans ce que j'ai mis je renvoie toujours la meme constante mais elle est bien plus longue, j'ai mis que ce qui posait problème.
|
brisssou 8-/ |
mick8569 | Non car il est initialisé avant l'appel de la fonction :
|
brisssou 8-/ |
mick8569 | public boolean split (XtDataNode brother) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | à moins que ce con de Java ne prenne comme type pour xt le type qui a été passé en paramètre (XtNode) ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
brisssou 8-/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Message édité par masklinn le 19-07-2006 à 13:34:57 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | C# fait effectivement pareil:
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-07-2006 à 13:40:34 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mick8569 | C'est bon j'ai réussi a résoudre mon problème :
|
brisssou 8-/ |
mick8569 | Et pour répondre a harkonnen, je te soutiens moi aussi je trouve ca con de devoir le recaster |
brisssou 8-/ | c'est comme quand tu fais
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | de toute façon, j'utilise jamais l'héritage, donc cette feature à la con ne me concerne pas |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur ClassCastException | erreur définie par l'application ou par l'objet résolu |
Erreur ACCESS | cherche un IDE pr java |
[LDAP/JAVA] value of naming attribute 'cn' is not present in entry | java.nio.FileLock et FileChannel: équivalent en 1.3.1 |
Exception in thread "main".java.lang.StringIndexOutOfBoundsException | Un intranet (portail, cms) en JAVA ? (Liferay - Jahia...) |
API java pour du ftp | |
Plus de sujets relatifs à : Erreur java.lang.NullPointerException |