Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  erreur définie par l'application ou par l'objet résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur définie par l'application ou par l'objet résolu

n°1408441
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 18-07-2006 à 11:04:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai l'erreur que j'ai mis en sujet suite à ceci :  
 
i = 1
Do
    Worksheets("suivi_pbq" ).Range("A" & i + 2).Value = Worksheets("enr_incidents" ).Range("A" & TabPBQ(i)).Value
    Worksheets("suivi_pbq" ).Range("C" & i + 2).Value = Worksheets("enr_incidents" ).Range("N" & TabPBQ(i)).Value
    Worksheets("suivi_pbq" ).Range("D" & i + 2).Value = Worksheets("enr_incidents" ).Range("O" & TabPBQ(i)).Value
    Worksheets("suivi_pbq" ).Range("E" & i + 2).Value = Worksheets("enr_incidents" ).Range("P" & TabPBQ(i)).Value
    Worksheets("suivi_pbq" ).Range("F" & i + 2).Value = Worksheets("enr_incidents" ).Range("Q" & TabPBQ(i)).Value
    Worksheets("suivi_pbq" ).Range("G" & i + 2).Value = Worksheets("enr_incidents" ).Range("R" & TabPBQ(i)).Value
    Worksheets("suivi_pbq" ).Range("H" & i + 2).Value = Worksheets("enr_incidents" ).Range("S" & TabPBQ(i)).Value
    Worksheets("suivi_pbq" ).Range("I" & i + 2).Value = Worksheets("enr_incidents" ).Range("T" & TabPBQ(i)).Value
    Worksheets("suivi_pbq" ).Range("B" & i + 2).Value = Worksheets("enr_incidents" ).Range("U" & TabPBQ(i)).Value
    i = i + 1
Loop Until i > cptTab
 
L'erreur se produit des que je rentre dans la boucle, les noms des feuilles sont corrects mais aucune copie n'est faite  
 
Voila merci à tous !


Message édité par GillooZ le 18-07-2006 à 11:12:44
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 11:04:42  profilanswer
 

n°1408443
jpcheck
Pioupiou
Posté le 18-07-2006 à 11:06:20  profilanswer
 

qu'est sensé te retourné TabPBQ ?
assure toi qu'il ne retourne jamais 0 pour commencer, ca vient peut etre de la ?

n°1408451
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 18-07-2006 à 11:12:19  profilanswer
 

exact, en fait je bouclais une fois de trop sur mon tableau lors de son remplissage:)
 
Merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  erreur définie par l'application ou par l'objet résolu

 

Sujets relatifs
[opengl]Pb: liberation mémoire textures [RESOLU]copier une plage de cellule résolu
Erreur ACCESS[Résolu][C# .net] SqlDataReader ne contenant rien => exception
[VBA] RESOLU Extraction d'une chaine de caractères[Resolu] [C] GPIB transfert et acquisition
[Résolu TOUT SEUL] [GTK+] Installation sous CodeBlocks[Résolu] Parcourir les éléments de mon formulaire
[Résolu][SQL] Problème classement ASC/DESC sur VARCHAR[Résolu] Problème de droit en lecture! [move_uploaded_file()]
Plus de sujets relatifs à : erreur définie par l'application ou par l'objet résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR