Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  cherche un IDE pr java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un IDE pr java

n°1407570
tedhi-tech
Posté le 16-07-2006 à 15:29:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je recherche un bon IDE simple, pratique et en français (en gros le meilleur) pour développer en java (de type VS.NET),  
sachant que je suis débutant en java mais pas en prog objet je suis déjà confirmer en C# avec visual studio.
 
Merci d'avance de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 15:29:54  profilanswer
 

n°1407575
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-07-2006 à 15:37:43  profilanswer
 

Eclipse [:petrus75]
sachant que tu es un confirmé en developpement, je suis très fortement étonné que tu ne connaisse pas éclipe [:petrus75]
sinon tu as aussi Jbuilder, mais c'est payant


Message édité par gatsu35 le 16-07-2006 à 15:38:33
n°1407611
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-07-2006 à 16:56:41  profilanswer
 

Quitte à payer, autant prendre IntelliJ IDEA, on peut difficilement trouver mieux et je doute qu'il soit plus cher [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-07-2006 à 16:57:59
n°1407616
esox_ch
Posté le 16-07-2006 à 17:10:23  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Quitte à payer, autant prendre IntelliJ IDEA, on peut difficilement trouver mieux et je doute qu'il soit plus cher [:pingouino]


 
+1 , c'est ce que j'utilise aussi


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1407734
sircam
I Like Trains
Posté le 16-07-2006 à 21:15:04  profilanswer
 

Citation :

et en français (en gros le meilleur)


 
[:kiki]
 
+1 pour IntelliJ si tu as la thune; +1 pour Eclipse si, comme moi, tu es pauvre et/ou radin.

n°1407799
the real m​oins moins
Posté le 17-07-2006 à 00:27:25  profilanswer
 

sircam a écrit :

Citation :