|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EJB / Java] pb avec des attributs multivalués |
Jubijub Parce que je le VD bien | J'ai un pb qui est le suivant : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 14:26:48 |
replix |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
replix | Si un agent a n roles et un role est attribué à n agents, tu n'as pas d'autres choix pour un modèle relationnel normé que d'utiliser une table intermédiaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben dans websphere, t'a 3 stratégies de mapping RDB : top down, bottom up, et meet in the middle..
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis d'accord, mais : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | en gros : Message édité par Jubijub le 09-03-2005 à 23:28:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 23:27:36 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
replix |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
replix |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | non, parce que le contexte dont on a besoin peut etre tiré des données métier : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vaccines toi des EJB tout court si tu veux mon avis |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | c'est fait pour, mais on peut imaginer des métiers en pojo, ou dans d'autres trucs (javabeans par ex) ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
replix |
--------------- Gestion de bug en mode ASP/java : http://eap.bug-sweeper.fr |
replix | Disons qu'il y a des chances qu'EJB 3 ressemble à spring + hibernate (ou jboss4 + hibernate). Autant s'y mettre tout de suite et profiter des possibilités offertes par cette nouvelle proposition d'architecture. --------------- Gestion de bug en mode ASP/java : http://eap.bug-sweeper.fr |
Publicité | Posté le |