Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Eclipse] Importation de bibliothèques externes dans un plugin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Eclipse] Importation de bibliothèques externes dans un plugin

n°298051
swgreedo
Posté le 31-01-2003 à 15:58:23  profilanswer
 

Bonjour
Je rencontre un probleme en important des fichiers source dans un plugin ;
précisions importantes :
 - les classes importées effectuent des traductions entre modèles objets de document (pour manipulation de documents HTML, XML, XSL) ; elles utilisent plusieurs APIs : XERCES, TIDY et DOM4J
 - le plugin quant à lui rajoute un menu et une action a l'interface de WSAD ; quand on clique sur celle ci on lance le main d'une des classes importées;
Problème rencontré : quand mon plugin est lancé et que je clique sur mon action (dans la nouvelle instance de WSAD) s'affiche une fenetre m'indiquant: "Erreur interne : org/w3c/dom/Node ; reportez vous au journal
d'erreurs...." ; dans la console de la plateforme de développement est affiché :
"Exception non traitée interceptée dans la boucle d'événements.
Reason:
org/w3c/dom/Node".
Si je retire l'appel de la méthode où se produit l'erreur, j'ai un message similaire à un autre endroit du code, mais qui concerne cette fois-ci la classe org.xml.sax.ErrorHandler.
 
Parallèlement les classes importées fonctionnent très bien en standalone : si j'exécute directement (depuis l'instance de déceloppement de WSAD) le main( ) de la classe principale l'erreur n'apparait pas.
 
Il semblerait donc que le probleme soit dû à l'importation incorrecte de classes de DOM et SAX. Quelle procédure dois-je suivre pour importer correctement des classes externes ?


Message édité par swgreedo le 06-02-2003 à 14:42:43
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 15:58:23  profilanswer
 

n°302921
swgreedo
Posté le 06-02-2003 à 10:02:03  profilanswer
 

Help  :cry:

n°303996
swgreedo
Posté le 07-02-2003 à 15:32:30  profilanswer
 

Personne ne sait comment importer des libraries externes dans un plug-in Eclipse ?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Eclipse] Importation de bibliothèques externes dans un plugin

 

Sujets relatifs
Eclipse et UML(VBA et Access) Empecher l'affichage d'une fenetre d'importation
[Eclipse] Développement et exécution de plug-in - RESOLUinserer Xelan et Xerces sous Eclipse ??????????????
Bibliotheques de sons gratuites ....question concernant Eclipse et windows NT
Developper un plugin pour outlooksysteme de plugin
Metrics et Eclipsebibliothèques ADA (reel_io.ads et entier_io.ads) ou les trouver ?
Plus de sujets relatifs à : [Eclipse] Importation de bibliothèques externes dans un plugin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR