Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Developper un plugin pour outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Developper un plugin pour outlook

n°285323
hastur
Posté le 13-01-2003 à 16:11:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche a developper un plug-in pour outlook.
Ce plugin devra ajouter des boutons a la toolbar de la fenetre d'envoi de message de outlook et récuperer les info de cette fenetre (to, cc, Bcc, sujet, message et attachements).
Ce plugin doit pouvoir fonctionner avec le plus grand nombre de version de outlook possible.
 
J'avais commencer à regarder la techno COM mais d'apres ce que j'ai compris, les plugins developpés en objet COM ne sont compatibles qu'avec outlook2000 ou superieur.
 
Actuellement, je regarde plutot dans la direction de l'api MAPI.
Le probleme est que je ne suis pas un pro du c++ ni des librairies crosoft et que j'ai un peu de mal.
 
Est-ce que certains d'entre vous connaissez des tutoriaux simples qui me permettrais de developper ce type de plugin rapidement sachant que, comme souvent, je n'ai pas le temps de me taper un formation correcte (doit etre fini dans 10 jours ....) ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 16:11:59  profilanswer
 

n°285332
YungMakko
Posté le 13-01-2003 à 16:22:48  profilanswer
 

Va voir sur:
www.codeguru.com
www.thecodeproject.com
 
Il y a des exemples la dessus.
 
Bon courage.


Message édité par YungMakko le 13-01-2003 à 16:23:05

---------------
In tartiflette, we trust!
n°285333
lorill
Posté le 13-01-2003 à 16:23:03  profilanswer
 

:hello:  
Toi aussi tu t'es échappé de Ténébreuse ?

n°285342
hastur
Posté le 13-01-2003 à 16:30:44  profilanswer
 

Vi hehe,
 
C'est marrant, rare sont ceux qui font la correspondance entre hastur et tenebreuse, 99% de ceux qui reconnaisent ce nom le croient tiré de Cthulu
 :jap:  
Et merci yung, je vais aller check ces liens.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Developper un plugin pour outlook

 

Sujets relatifs
systeme de pluginACCESS 2000 et OUTLOOK 2000
[php] Microsoft Outlook Web Access - Connexion ???Développer un service windows2k en java
[outlook] est-il capable de faire ça ?[C++ & Java] Quel programme simple et efficace pour développer ?
developper un filtre directshowInsérer des contacts dans Outlook par programmation ... HELP!!!
SGBD pour developper sous C++ BuilderAccess & Outlook
Plus de sujets relatifs à : Developper un plugin pour outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR