Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Eclipse] Ca devient franchement intéressant

n°603808
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-01-2004 à 13:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
idea ca permet aussi d'utiliser d'autre langage que Java ? parce que eclipse se lance dans ce direction, et ca me semble pas mal...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 13:27:17  profilanswer

n°603810
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-01-2004 à 13:33:44  profilanswer

Eclipse, on peut même pas faire du copier/coller avec la souris, alors bon ...

---------------
http://runnerstats.net
n°603815
gizmo
Posté le 06-01-2004 à 13:35:43  profilanswer

noldor a écrit :

Eclipse, on peut même pas faire du copier/coller avec la souris, alors bon ...

www.chezmoicamarche.org

n°603824
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-01-2004 à 13:40:48  profilanswer

www.chezmoiaussi.edu

---------------
n°603827
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-01-2004 à 13:43:14  profilanswer

c amusant qd même...à force des réponses, on distingue clairement 2 catégories de gens sur ce post :  
- ceux qui utilisent ou ont utilisé Eclipse dans une version récente (2.1 ou 3.0Mx), qui l'apprécient même si ils peuvent préférer éventuellement d'autres IDE (réponses constructives)
- ceux qui visiblement l'ont pas utilisé depuis un moment, et ont toujours des a priori dégueulasse sur le soft, et sortent des remarques vraiment pas fondées et surtout pas caractéristiques...ok c un poil long à charger, mais bon, en principe tu le charges pas tt les 5min....

---------------
n°603828
chrisbk
-
Posté le 06-01-2004 à 13:44:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

c amusant qd même...à force des réponses, on distingue clairement 2 catégories de gens sur ce post :  
- ceux qui utilisent ou ont utilisé Eclipse dans une version récente (2.1 ou 3.0Mx), qui l'apprécient même si ils peuvent préférer éventuellement d'autres IDE (réponses constructives)
- ceux qui visiblement l'ont pas utilisé depuis un moment, et ont toujours des a priori dégueulasse sur le soft, et sortent des remarques vraiment pas fondées et surtout pas caractéristiques...ok c un poil long à charger, mais bon, en principe tu le charges pas tt les 5min....

ben si vu que tu bosses sous W1nBl0ws et que donc ca crache toutes les 10 minutes [:chacal_one333]

n°603834
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-01-2004 à 13:51:50  profilanswer

LOL...trop gros, passera pas...

By the way, j00 5|-|0|_|> <0443<7 j004 l337 5Y|\|74X

Message édité par Jubijub le 06-01-2004 à 13:52:23

---------------
n°603845
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2004 à 14:09:12  profilanswer

chez moi, eclipse (2.1.2) plante assez souvent.

Mais quand je le redémarre, les caches sont encore chaud donc il est assez rapide à démarrer

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°603858
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-01-2004 à 14:21:17  profilanswer

vous arrivez à sélectionner un texte, puis à le coller avec le bouton du milieu ??

---------------
http://runnerstats.net
n°603864
gizmo
Posté le 06-01-2004 à 14:29:28  profilanswer

noldor a écrit :

vous arrivez à sélectionner un texte, puis à le coller avec le bouton du milieu ??

euh... tu bosses sous quel environnement toi?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 14:29:28  profilanswer

n°603872
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 14:34:25  profilanswer

gizmo a écrit :

euh... tu bosses sous quel environnement toi?

Linusque, je crois. Il avait même fait un topic pour ça :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°603877
darklord
You're welcome
Posté le 06-01-2004 à 14:38:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

si tu me mets dans le seconde catégorie, je te ferai remarquer que j'ai utilisé eclipse. Sous linux c'est vraiment lourd. Pour la version windows je dis pas :o

Il se fait que j'ai la chance d'avoir une license pour intellij et que je trouve que c'est un meilleur produit que eclipse, et de loin.

Maintenant il est clair qu'il y a bcp moins de plugin pour idea que pour eclipse (d'un autre coté, 50% de ceux que j'ai utilisé étaient soit bugés, soit naze)

Message édité par darklord le 06-01-2004 à 14:38:28

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°603883
benou
Posté le 06-01-2004 à 14:40:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

chez moi, eclipse (2.1.2) plante assez souvent.

Mais quand je le redémarre, les caches sont encore chaud donc il est assez rapide à démarrer

Je me souviens pas d'avoir vu eclipse planter ... et pourtant je l'utilise de façon quotidienne depuis plus d'un an ...

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°603885
darklord
You're welcome
Posté le 06-01-2004 à 14:41:18  profilanswer

benou a écrit :

Je me souviens pas d'avoir vu eclipse planter ... et pourtant je l'utilise de façon quotidienne depuis plus d'un an ...

utilise le sous linux 1/2 journée tu vas te rattraper [:ula]

Message édité par darklord le 06-01-2004 à 14:41:23

---------------
n°603888
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 14:41:56  profilanswer

Taiche a écrit :

300 $ la licence [:atsuko]

Ah non, 250 $ passke cai Noël [:dawa]

i sont pauvres chez ******** maintenant[:autobot]

Message édité par the real moins moins le 06-01-2004 à 15:00:41

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°603893
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 14:42:44  profilanswer

gizmo a écrit :

on peut lui ajouter les plug-ins d'éclipse? :o

intellij.org
y'a une api ouverte pour les plugins et une foultitude de plugins plus ou moins interessants qui existent aussi

---------------
n°603895
benou
Posté le 06-01-2004 à 14:43:19  profilanswer

darklord a écrit :

utilise le sous linux 1/2 journée tu vas te rattraper [:ula]

céakoz de l'os :o

Message édité par benou le 06-01-2004 à 14:43:32

---------------
n°603901
darklord
You're welcome
Posté le 06-01-2004 à 14:44:05  profilanswer

the real moins moins a écrit :

intellij.org
y'a une api ouverte pour les plugins et une foultitude de plugins plus ou moins interessants qui existent aussi

grillé :o

---------------
n°603902
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 14:44:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ils sont pas en train de normaliser le format des plugins pour les éditeurs ? J'ai vu passer un JSR là-dessus il me semble.

d'un autre coté, écrire un truc du style completement bloqué sur une api donnée c'est pas malin-malin, alors que c'est si simple d'écrire un mini soft qui puisse tourner en stand-alone, et faire des adapters pour le plugger sur eclipse ou idea

---------------
n°603903
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 14:44:22  profilanswer

benou a écrit :

Ca arrive des fois. Mais depuis que je l'utilise, ça a dû planter 3-4 fois à tout casser. Mais chu sur Windows et en plus c'est la version 3, pas la 2.1 et d'après les retours que j'en ai eu, la 3 semble bien lsu stable que la 2 (bien qu'elle soit encore en cours de dev [:ddr555]).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°603908
gizmo
Posté le 06-01-2004 à 14:45:07  profilanswer

intellij.org

tu harquotes :o

benou >> sous MacOS, la JVM plante quand même assez souvent. Eclispe continue de tourner, mais au ralenti. Mais bon, quand on voit comment la jvm mac est merdique, c'est pas un critère valable pour moi.

n°603915
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 14:47:46  profilanswer

i sont pauvres chez ******* maintenant[:autobot]

C'est pas le problème. Chez nous, pour utiliser un soft, il faut :
* faire une demande aux chefs ainsi qu'au département juridique
* vérifier que le besoin n'est pas déjà couvert par un outil dont on a déjà les licences.
Dans le cas présent, le soft utilisé c'est WSAD (Eclipse mais version J2EE plus lourde avec un serveur d'appli et une base InstantDB intégrés et tout). Si j'leur sort "j'aimerais une licence d'IntelliJ passke ça va plus vite", ils vont se foutre de ma gueule et me sortir que de toute façon, IBM est partenaire de la boîte et donc c'est pas stratégique :o

Vala [:dawa]

Message édité par Taiche le 06-01-2004 à 15:07:24

---------------
n°603918
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2004 à 14:48:21  profilanswer

benou a écrit :

C'est bien, bonne continuation.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°603922
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 14:50:04  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est pas le problème. Chez nous, pour utiliser un soft, il faut :
* faire une demande aux chefs ainsi qu'au département juridique
* vérifier que le besoin n'est pas déjà couvert par un outil dont on a déjà les licences.
Dans le cas présent, le soft utilisé c'est WSAD (Eclipse mais version J2EE plus lourde avec un serveur d'appli et une base InstantDB intégrés et tout). Si j'leur sort "j'aimerais une licence d'IntelliJ passke ça va plus vite", ils vont se foutre de ma gueule et me sortir que de toute façon, IBM est partenaire de la boîte et donc c'est pas stratégique :o

Vala [:dawa]

he bien cracke le dans leur dos et montre leur par a plus b que depuis que tu l'utilises tu es 2x plus productif.

---------------
n°603929
darklord
You're welcome
Posté le 06-01-2004 à 14:51:51  profilanswer

he bien cracke le dans leur dos et montre leur par a plus b que depuis que tu l'utilises tu es 2x plus productif.

mais arrête de fabuler putain :o

---------------
n°603930
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 14:52:15  profilanswer

Bin tiens, pis j'leur montre aussi comment j'ai eu le crack ? [:dawa]
Et pis s'ils étaient tant en faveur de la productivité, on passerait pas tant de temps à tout réécrire nous-mêmes et on utiliserait plein d'trucs open source.

---------------
n°603934
chrisbk
-
Posté le 06-01-2004 à 14:52:58  profilanswer

Taiche a écrit :

Et pis s'ils étaient tant en faveur de la productivité, on passerait pas tant de temps à tout réécrire nous-mêmes et on utiliserait plein d'trucs open source.

et ils bloqueraient hfr [:aloy]

n°603938
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 14:54:41  profilanswer

darklord a écrit :

mais arrête de fabuler putain :o

:heink:  :??:

---------------
n°603940
benou
Posté le 06-01-2004 à 14:55:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca arrive des fois. Mais depuis que je l'utilise, ça a dû planter 3-4 fois à tout casser. Mais chu sur Windows et en plus c'est la version 3, pas la 2.1 et d'après les retours que j'en ai eu, la 3 semble bien lsu stable que la 2 (bien qu'elle soit encore en cours de dev [:ddr555]).

pourtant je suis sur la 2.1.

J'ai déjà eu des cas de JVM plantées, mais eclipse la relance tout seul comme un grand ...

---------------
n°603942
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 14:55:46  profilanswer

Taiche a écrit :

ça les interesse ? :heink:  

Taiche a écrit :

ha ouais d'accord.
laissons tomber.

---------------
n°603944
El_gringo
Posté le 06-01-2004 à 14:56:55  profilanswer

i sont pauvres dans la boite à Taiche maintenant[:autobot]

la boite à Taiche, pauvre !?

Message édité par El_gringo le 06-01-2004 à 15:01:47

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°603946
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 14:57:42  profilanswer

el_gringo a écrit :

*, pauvre !?

:heink:

---------------
n°603948
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 14:58:56  profilanswer

ça les interesse ? :heink:  

Nan mais si tu voyais le pataquès qu'ils nous font au sujet de la sécu internet et des copyrights et tout... :sarcastic:
J'les verrais bien dire "ah ba c'est sympa et comment tu l'as installé ? Et avec quelle licence ? Et tu nous as consultés, avant ?"
Bref :o

ha ouais d'accord.
laissons tomber.

Bin vala, quoi. T'sais ici, la veille technologique, connaissent pas. Quand tu vois les contorsions qu'on est obligés de faire parfois pour faire tourner un truc...

---------------
n°603949
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 14:59:55  profilanswer

el_gringo a écrit :

Gron, pauvre !?

Tu peux éditer ton post, s'il-te-plaît ?
(mouinmouin aussi, tiens, genre pour foutre "dans ta boîte" à la place :o)

---------------
n°603954
El_gringo
Posté le 06-01-2004 à 15:02:53  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu peux éditer ton post, s'il-te-plaît ?
(mouinmouin aussi, tiens, genre pour foutre "dans ta boîte" à la place :o)

Désolé, c'était juste pour jouer au pendu. C'est rigolo :D
J'ai gagné alors ? :D

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°603959
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2004 à 15:06:09  profilanswer

on dirait oui. C'est con, j'ai envie de lui poser plein de questions maintenant, genre est-ce qu'il travaille sur le logiciel de mécanique phare dont le nom est presque CATAGNE etc.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°603961
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 15:07:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

on dirait oui. C'est con, j'ai envie de lui poser plein de questions maintenant

Bin MP hein, j'reste ouvert :D

EDIT : Mouinmouin :jap:

Message édité par Taiche le 06-01-2004 à 15:07:59

---------------
n°603963
chrisbk
-
Posté le 06-01-2004 à 15:09:04  profilanswer

pkoi tu veux pas qu'on sache ou tu bosses ?

n°603964
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2004 à 15:10:12  profilanswer

chrisbk a écrit :

pkoi tu veux pas qu'on sache ou tu bosses ?

pour pas que son boss tombe sur ses posts par google et constate qu'il fait des blagues de cul pendant les heures de boulot ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°603968
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2004 à 15:11:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin MP hein, j'reste ouvert  

Après veryfree qui me fait des propositions à peine voilées parlant de webcam, ça continue les trucs douteux en privé !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°603971
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 15:13:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

pour pas que son boss tombe sur ses posts par google et constate qu'il fait des blagues de cul pendant les heures de boulot ?

C'est surtout que je cause souvent de mon taf, de mes devs, etc... et j'ai pas très envie d'être repéré à la boîte (toujours par le département juridique) pour m'entendre dire que je divulgue des secrets industriels :o Ils sont assez paranos, avec ça :o
(genre en FTP on peut faire du GET mais pas de PUT, les POST en HTTP peuvent pas dépasser une certaine taille, les ZIP dans les mails sont scannés, etc...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jbuilder netbeans eclipse etc... je sais plus quoi utiliser[ECLIPSE] Copier/coller avec la souris ?
Que pensez-vous de WINDEV ? Franchement ?Mise en place d'un espace de travail Eclipse CVS, Help!!!!
Tutos Eclipse & SWT[eclipse] Ajout d'un plugin sur eclipse : gef/draw2d
nouveau outils intéressant[Eclipse - J2EE] J'y arrive pas...
[ECLIPSE] Un bouquin pour SWT?Eclipse : autoindentation
Plus de sujets relatifs à : [Eclipse] Ca devient franchement intéressant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)